Invité Posté(e) le 15 mai 2010 si j avais des sous je ferai ca je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 wouaw woua wouaw!t'a plutot bon gout dit moi !!j'suis surpris de la 1er cali rouge,je l'avait jamais vue et avec de tels gommard,je me demande a quel utilisation elle est destiner??..t'a plus d'infos dessus??de bien beau projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ba j en ai quelque une du meme genre je l ai ai prise dans la base de donnees de la calibrateam.de j avais ouvert un post a ce sujet tien c cadeau la prochaine elle est moche mais sa doit pousser grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 j'suis fan de la derniere !!(peu etre la base blanc nacré qui fait sa lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 turbo38 a écrit:j'suis fan de la derniere !!(peu etre la base blanc nacré qui fait sa lol) j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 cadeau la noire est bien nice toot toot toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 a la noir casse la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites