Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ptite video de mon "petit vilo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 On dirais vilo de 103SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 oui,mais le malossi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mais non les gars ,vous n'y etes pas du tous , s'est un vilo de aixian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 heu.......ça passe sur ma prépa seh????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 @gaetan a écrit:heu.......ça passe sur ma prépa seh????? tu balance un bon coup de dremel sur les coté et sa devrait passer......au pied de biche.......dans tes reves ......voir meme pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok,ammène,j'ai les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ouvre le coffre sa passera peut etre ! et essaye pas de nous faire croire que tu travail ! sa marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 terrible le bordel, c'est monté sur quoi??? un bateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je serrait pas te dire sur quoi c'est monter,mais perso,je voit sa que dans la marine ou les grosse machines indus a la limite..perso,ayant travailler sur notre chers porte avion "charle de gole "lol,je peut vous affirmer que ya bien de tels bebettes dans la marine,des bielles plus haute que moi,des piston taille de ma table du salon j'en passe et des meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ET JE TE DIT PAS SUR LES SUPERTANKEUR § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mai 2010 @gaetan a écrit:ok,ammène,j'ai les outils pliéééééééééééééééééétu l a planque ou le cubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 50 contre 1 qu'il est sous la cali au frais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites