Apone 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut a tous comme le lit de mon fils commence a devenir trop petit pour lui j'ai eu envie de lui faire une calibra a lui mais pour dormir voila comment j'ai faittout d'abord j'ai pris du medium 16mm 2 planche de 2m20 par 50 que j'ai tracé a la forme de la calibra puis posé sur l'autre pour faire un patron symetriqueensuite découpe de la 2eme et mis en place de serre-joint puis rabottage pour avoir 2 parti bien symétriqueensuite découpe de 2planche de 95mm par 30mm pour l'avant et l'arrierepuis mis en place de tasseau pour tenir le sommier pour les 2 coté comme sa pas de jaloux lolpuis creusage des planche pour l'assemblage de creusez avec la perceuse et sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voici les 2 trou ou il y aura ,d2 gros tasseau que j'ai vissé ensemble pour faire office de support pour que la voiture enfin lit ne soit pa par terrevoici les 2 gros tasseau assemblé avec les vispuis assemblagevoila le résultat pas fini encore mais bon ferai des photos quand j'aurai fais la peinture et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mdril va nous faire des rèves de pilotes éxcélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 c'est claire excellent bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ou ai bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 wouaww!!c'est une super idées sa !!franchement,felicitation,c'est cool(bon,t'est un grand malade quand meme mais j'suis comme toi,alors j'dit rien lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça me donne envi de te piquer l'idée en y ajoutant un très grand sticker représantant la cali.....plus qu'a découper autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci a tous pour Gaetan pour ce qui es de piqué l'idée vas-y jt'en prie moi je ne l'ai pas terminé encore il faut que dessine la calibra les vitres et tout mais pas tout de suite j'hesite pour la couleur soi comme la mienne en vert soiune autre couleur d''abord il fau que je finisse l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 mai 2010 au fait tout ces mesure et ce lit a étéfai pour un lit de 1m90 par 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ecselente l'idée meme moi qui suisebeniste de metier j'y avais pas pensé ! et chapeau pour la fabrication sa a l'air d'etre bien monté ! 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 CalibrAsiApone a écrit:...j'hesite pour la couleur.....pas en rouge,elle va rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Trop trop fort!!! Fallait y penser, c'est trop excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 c'est bien pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Encore merci a tous au je vous metrais des photos des que j'aurai mis les lumiere peinture etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon voila comme promis les photos mais pour l'instant peinture du lit seulementmanque les roue a peindre et le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites