Invité Posté(e) le 4 mai 2010 coucou moi c sylver 22 ans je v etre l heureux proprietaire d une 2.16 ecotech samedi je vous posterait des photos ce week en esperant passer de bon moment avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut chtio c'est mon ancien pti voisin les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c est cool ca des fois que tu veuille descendre pour le mois de mai et nous amené antares no soucy hein ^^ sinon et des que t aura ta belle presente nous la vite dans la section dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenu et bon surf parmis nous l'ami :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 4 mai 2010 @mic43 a écrit:c est cool ca des fois que tu veuille descendre pour le mois de mai et nous amené antares no soucy hein ^^ nan cette année c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 :salut: bienvenu chef les fou !de CALIBRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 :salut: :cocotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 :salut: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue à toi l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 slt la cali c'est celle en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 oui c celle de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 desole je revient a peine mais mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 oui et merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 15 mai 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 merci et bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 mes nouvelles jantes sont commander en 17 ET40[img][/img]trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 salut, elles ont vraiment de la gueule,moi j'aime beaucoup,je pense que ca va faire beaucoup d'effet,excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elles sont MAGNIPHIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites