Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Puce eds ebay

Messages recommandés

Invité
pas commander moi meme,mais sur le principe,j'me dit que des risque a tourner avec une mauvaise carto,y'en a quand meme quelques une.
pour rapelle,elle gere quand meme en trottre ton turbo,tes injecteurs,donc en gros toute la santé des pieces interne a ton moteur...
si ya bien un truc sur lequel faut pas déconner a mon sens,c'est bien la carto!
bref,aprés,je dit sa,mais autan,c'est une "vrai" eds simplement copier,et dans ce cas la,si la maip est bien faite,pas de blem a priori(c'est quand meme sans compter qu'une carto,sur le principe,sa ce fait sur mesure par rapport a ta caisse,tes parametres,et le tout fait sur plusieurs teste avec relever de mapping j'en passe et des meilleurs..

esperant t'avoir aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc pour toi il vaut mieu ne pas commander cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo53 a écrit:
donc pour toi il vaut mieu ne pas commander cette puce


y'a un gars qui fait les puces de turbo sur le forum.
son nom c'est YOYO, envoie lui un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ais conseiller hot ne sachant pas que yoyo en fesait aussi,mais c'est la meme de toute facon !

bien vue yam250 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous je vais voir sa avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il y en a un autre sur le blitz qui fait du sur mesure mais je ne sais pas si il fait pour du motronic 2.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du sur mesure???tu parle donc de création de gestion complette sur une base genre gestion sybelle et compagnie??
ben sa alors,c'est du bon plan,par ce que il en fau du matos ne serrait ce que pour recup les infos de la caisse,savoir les interpreter et les inclure dans la réation d'un nouveau programme..

si jamais tu retrouve le pseudo de la personne en question,je suis preuneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas, mais il reprogramme des boitier opel
Depuis ça base de donné il t'envoie une puces en fonction de tes besoins.(couple, rupture etc...)

C'est montanatonio, tout ceux qui lui ont pris une puce sont très très satisfait
Envoie-lui un mp et en plus il pas très très loin (marseille)
http://gsi-turbo.nuxit.net/blitz-gsi/viewtopic.php?t=393&postdays=0&postorder=asc&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,alors c'est pas a proprement dit une gestion sur mesure,c'est "tout simplement" si j'ose dire,une personne qui sais retravailler le programme d'une gestion deja existante et faite pour le grand public quoi.
c'est pas rien je te l'accorde,mais je me suis tromper en te lisant,j'ai compris que le mec fabriquais a proprement dit une gestion de A à Z..

bref,merci de l'info en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gestion sur mesure est pour xe en plus il ne fait pas pour le let en sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
oui,alors c'est pas a proprement dit une gestion sur mesure,c'est "tout simplement" si j'ose dire,une personne qui sais retravailler le programme d'une gestion deja existante et faite pour le grand public quoi.
c'est pas rien je te l'accorde,mais je me suis tromper en te lisant,j'ai compris que le mec fabriquais a proprement dit une gestion de A à Z..

bref,merci de l'info en tout cas!


Il fait aussi la cartographie mais il faut te déplacer.
C'est pas une gestion de A à Z ça?

@mic43 a écrit:
la gestion sur mesure est pour xe en plus il ne fait pas pour le let en sur mesure


C'est quasiment ce que je disais, je ne sais pas si il fait pour du motronic 2.7 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...