Invité Posté(e) le 3 mai 2010 j'ai un soucis avec ma télécommande de centralisation elle ne fonctionne pas toujours, et sans elle je peut pas démarrer peut t'on se débarrasser de l'antidémarrage et comment ?besoin d'urgence de conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2010 quel est le type d antidemarrage que t a ? marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 je sais que c'est un system gemini mais aprés j'ai pas la type exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voila ce que j ai vu au vue des deux trois alarme que j ai eu demonterien de bien dur faut juste que tu demonte la boite a fusible derriere tu aura les fils ponte t aura juste a les relié a nouveau sans que ca passe par le boitier et en fonction de leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 d'accord merci je vois sa demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sur ma 1ere 8s j avais aussi une gemini je l ai viré car trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites