Invité Posté(e) le 2 mai 2010 hello les coupaing's,je vous pose le liens d'une casse un peu special.j'avouerrais avoir été surpris de trouver sa,je pense donc que sa serra surprenant pour vous aussi.par contre,pour de la pieces,sa va etre chaud,j'croit que c'est en hollande.. http://maps.google.nl/maps?f=q&source=s_q&hl=nl&geocode=&q=industrieweg+7+6915&sll=52.469397,5.509644&sspn=3.10568,6.954346&ie=UTF8&hq=&hnear=Industrieweg+7,+6915+Lobith,+Rijnwaarden,+Gelderland&ll=51.866763,6.113151&spn=0.000734,0.001698&t=h&z=19&layer=c&cbll=51.866623,6.113152&panoid=LaNCQpsmB1ngqVdFvJfa1A&cbp=12,139.93,,0,16.37truc de fou quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 perso,j'voudrais bien de sa dans mon bled !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vient habiter a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Pas mal on dirait la casse a Dracula On n'aurrais ca pres de chez nous ca serait que du bonheur pour trouvez nos pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Pas mal!Je me suis renseigné et il ce trouve à 330km de Lille.Ça peut être intéressent pour certain qui habite tout prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et dire que j'ai de la famille en hollande ! et que je connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 3 mai 2010 le truc c'est que le jour où tu y vas tu y montes en camion et tu fais le plein de pièce, faut rentabiliser le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi je m en fout j ai une casse a dispo pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 @mic43 a écrit:moi je m en fout j ai une casse a dispo pas loin c'est claire tous les jours je voit mon petit mic qui vient me voir et qui me dit : tu aurait pas sa et sa!!! lolsa fait plaisir de rendre service au collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 @YoYo a écrit:Vient habiter a coté de chez moi en vrai,j'sus pas bien bien loin..et j'y suis passer ya quelques mois chercher mes ailes en fibre,a un poto a toi me semble t il..fort sympatique daileurs !beau pays !Klibra a écrit:Pas mal!Je me suis renseigné et il ce trouve à 330km de Lille.t'est sur de sa?par ce que j'ai trouver sa sur un forum hollandais..bref,en vrai j'en sais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 3 mai 2010 si tu dézoom tu vois bien que c'est en hollande au nord d'heindoven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 [quote="turbo38en vrai,j'sus pas bien bien loin..et j'y suis passer ya quelques mois chercher mes ailes en fibre,a un poto a toi me semble t il..fort sympatique daileurs !beau pays ![/quote]Un poto a moi tu dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Ouai,enfin a ce qu'il m'a dit en tout cas,il connait yoyo du club Cali chez qui y skatte pas mal!!Il a une Cali en pièce avec une croix dewest coast chupper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 turbo38 a écrit:Klibra a écrit:Pas mal!Je me suis renseigné et il ce trouve à 330km de Lille.t'est sur de sa?par ce que j'ai trouver sa sur un forum hollandais..bref,en vrai j'en sais rien lolAgrandir le planOui! oui! Sure! Boomkamp Auto'sIndustrieweg 76915 SH LOBITHhttp://www.calibraturboclub.nl/calibraonderdelen/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 turbo38 a écrit:Ouai,enfin a ce qu'il m'a dit en tout cas,il connait yoyo du club Cali chez qui y skatte pas mal!!Il a une Cali en pièce avec une croix dewest coast chupper!Une noire mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 mai 2010 @antares41 a écrit:le truc c'est que le jour où tu y vas tu y montes en camion et tu fais le plein de pièce, faut rentabiliser le déplacementc'est en hollande,la rentabilité n'est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 @YoYo a écrit:turbo38 a écrit:Ouai,enfin a ce qu'il m'a dit en tout cas,il connait yoyo du club Cali chez qui y skatte pas mal!!Il a une Cali en pièce avec une croix dewest coast chupper!Une noire mat?nan,une bleu me semble t il..il est de salanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites