Invité Posté(e) le 29 avril 2010 salut je vient de trouver un site qui vend un collecteur d'echappement inox pour 2l 8 soupapes a 179eil me semble qui fait aussi pour 2l 16vwww.autopartswagen.frsi ca peut aider certain tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 voici le liens directe:http://www.autopartswagen.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=5715_5926_5932_5934&products_id=12087vrai que un collecteur a 179 euros,sa reste plus que raisonnable,par contre attention,c'est pour 2l16s et non pour 8s..(m'ont fait rire avec leurs calibra 1l8.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 oups, j'ais crue voir pour les deux,je pense qu'il on voulue dire2l/2l 16v (enfin surement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 donc pour etre certain je me suis renseigner il font bien la 2l 8s et pour la 1L8 comme il dise ils ont corrigées l'erreur en s'excusantd'une erreur de frappe ,salut a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 en tout cas,a 179 euros,c'est valable et plus que valable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 oui tout a fait c'est pour ca que je me suis permis de donner cette annonce,l'entraide est le meilleur moyen de reussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2010 s.j a écrit:oui tout a fait c'est pour ca que je me suis permis de donner cette annonce,l'entraide est le meilleur moyen de reussir.on s est compris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites