Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Me voila parmi vous cher ami(e)s de la calibra voila bientot 7 mois que j'ai acheter ma cali et toujours pas déçu d'elle.présentation:mickael,21 ans et déja accro a la calibra depuis que mon beau frére en n'a acheter unedescription:opel calibra 2.0i 8s édition spéciale de 1996toutes options qui totalise 142 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 très jolie la belle bienvenu chez les foussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bientot la prépa lexmaul sa va déboité je pense je suis trop pressé de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 :salut: La famille s'agrandit petit à petit, bienvenue parmis nous et je te souhaite une bonne navigation sur notre fofo!!!Tres belle cali que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 joli cli avec un joli bleu si tu veux tu as un post special pour la presentation des belles fais comme chez toi en tout ca et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 j'suis fan de ton ble,sa lui va a ravir !au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 salut a toi,moi aussi je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut bienvenue a toi et joli ta kli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 voila j'ai fait de nouvelle photos de ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2010 la c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 avec de si belle photos,j'espere te retrouver sur les concours photos !!magnifique ta cali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Salut à toi, très très joli calibra et t'as fais de belle prise de vue d'elle. Exellent tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue a toi et a ta cali je sais mieux vaut tard que jamais :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 merci les gars et j'ai qu'un mot a dire "vivement deauville" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ouais et plutôt deux fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites