Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apone

raffraichissement du coffre de ma bel et plus

Messages recommandés

merci teuteuche
alors vous avez des réponses a mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
bon salut a tous je voudrai sa voir une chose
pour de-catalyser et mettre un tube Afrique que faut t-il que je laisse ?
puis-je faire une ligne complètement libre juste avec un silencieux sans l’intermédiaire et le catalyseur ?
et
je voudrais aussi savoir les différences qu'il y a avec une rampe lexmaul avec celui d'origine ?
est t-il plus gros ou plus petit ?
merci


sa sert a rien de décata et mettre un tube afrique ven meme temps, ou tu décata (en cassant le nid d'abeille du cata et tu le remet en position) ou tu met directement un tube afrique qui va venir ce mettre en lieu et place du cata. perso je conseille aussi de mettre un tube afrique a la place du par flamme (c'est la cartouche entre le cata et le silencieux de sortie)

mon avis perso, tu achete un tube du diametre de la ligne qui part du collecteur jusqu'au silencieux et tu le fais "mouler" en du et place de celle d'origine. comme sa, si ta un souci, ta plus qu'a remettre tes anciens elements et tu est tranquille (controle police, controle technique etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est plus de par flamme je n'est que le catalyser puis silencieux j'aimerai bien mettre un tube afrique pour supprimer le catalyseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
CalibrAsiApone a écrit:
bon salut a tous je voudrai sa voir une chose
pour de-catalyser et mettre un tube Afrique que faut t-il que je laisse ?
puis-je faire une ligne complètement libre juste avec un silencieux sans l’intermédiaire et le catalyseur ?
et
je voudrais aussi savoir les différences qu'il y a avec une rampe lexmaul avec celui d'origine ?
est t-il plus gros ou plus petit ?
merci


sa sert a rien de décata et mettre un tube afrique ven meme temps, ou tu décata (en cassant le nid d'abeille du cata et tu le remet en position) ou tu met directement un tube afrique qui va venir ce mettre en lieu et place du cata. perso je conseille aussi de mettre un tube afrique a la place du par flamme (c'est la cartouche entre le cata et le silencieux de sortie)

mon avis perso, tu achete un tube du diametre de la ligne qui part du collecteur jusqu'au silencieux et tu le fais "mouler" en du et place de celle d'origine. comme sa, si ta un souci, ta plus qu'a remettre tes anciens elements et tu est tranquille (controle police, controle technique etc)


alors,pour l'avoir teste le coup de vider le cata,sa fait un bruit de casserole,en fetes,sa fait caisse de résonance et t'a un bruit trés métalique..faut aimer,perso,
supprimer le par flamme,c'est bon pour le gain,mais moin pour le silencieux...c'est discutable.
ensuite,je comprend pas ce que tu sous entend par "mouler" le tube...
faut savoir que la ligne n'est pas toute droite,et donc un tube droit ne passera pas de partout,ensuite,pour repartir du collecteur,va faloir une bride et donc souder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon est ce que mon choix est discutable car je l'ai achetez comme sa sans le par flamme et je voudrai mettre un tube afrique est-ce dangereux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc tu veut décataliser,si tel est le cas,a mon sens il n'y a pas de contre indication(bien que niveau perf,sa reste a prouver que sa ais un vrai attrait...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la turb a priori le par flamme faut le lever sa respire bien mieux (prouvé par selrach et yoysfi)
quand je disais moulé c'etais effectivement prendre un tube droit, et le coudé en lieu et place de l'origin.. sinon oui , le bruit est tres tres tres metalique/casserol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous je voudrais sa voir si un je peu mettre un tube afrique de 16S sur ma 8S merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas les diametre des deux lignes et si les emplacements sont les memes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@grenouille a écrit:
oula tu a pas fini d être emmerder avec les homme en bleu avec ca


pas grave mais je crois pas que ce soit normal que je n'est que le catalyser et le silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci tu n'a pas de silencieux intermédiaire il te faut la pièces des liens que je tes donné car ca voudrais dire que tu a déjà un tube de remplacement de silencieux intermédiaire ci tu peut fait nous une photos que l on voie comment c foutu en dessous de ta cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout souder catalyser avec un tube pour remplacer l 'intermédiaire un peu comme celui que j'ai mis plus haut sauf que j'ai le catalyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
c'est tout souder catalyser avec un tube pour remplacer l 'intermédiaire un peu comme celui que j'ai mis plus haut sauf que j'ai le catalyser



?????????????????

la je voie pas mais nous une photo pour nous montré comment c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...