Invité Posté(e) le 22 avril 2010 aujourd'hui j'ai enfi monté ma grosse admission voici ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ca fait du gros boudin tout ca tu trouve des changement ou pas?,ps pourquoi ne pas continué sur le post de ta turb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Des changements je ne sais pas encore parce'que j'ai foiré un collier et dés que je mets la gomme le collier ne tien pas et la durite se démanchone mais le peut que j'ai pu essayer ça respire bien.Maintenant je voulais savoir les avis des gens calés en prépa, vu que j'ai plus d'air qui va arriver est-ce que je n'aurais pas besoin de toucher a ma préssion d'éssence ou mettre des injecteurs plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 tu as quoi comme prépa???pour ce qui est de l'essence si tu as la pression qui correspond a ta préparation, ne touche a rien ta sonde lambda va réguler le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai une PH2 avec la préssion d'éssence a 3.5bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 regarde la couleur des bougieschanger les injecteur pour du plus gros est apparement impératif avec un collecteur d'admission préparer j'ai une pipe admission haut débit eds est j'ai aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Les injecteurs plus gros sont chez moi en plus je les avait déja acheté,mais je sais pas si je dois les monter ou pas.Si je monte un mano EGT a mon avis je pourrais mieux voir la richesse de mon mélange.Les pipes EDS c'est des 60mm moi je suis en 76mm donc je ne sais pas si je cours des risques en roulant comme ça ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 quel type d'injecteurs as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 La j'ai les injecteurs d'origine, mais sinon j'ai des racetronix dans le garage, mais je ne sais pas si je dois les monter ou pas, ou laisser d'origine avec les 3,5bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 marcelo dantas a écrit:aujourd'hui j'ai enfi monté ma grosse admission voici ce que ça donne Demain je monte une ligne d'echapement complete en inox donc ça va marcher un peut mieux qu'avec la ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 as tu les caracteristiques de tes injecteurs? car Racetronix a sortis des nouveaux modeles avec 6 trous sous 400cc et avec ceux là c'est les 3bar d'origine qu'il faut mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Don Coco a écrit:as tu les caracteristiques de tes injecteurs? car Racetronix a sortis des nouveaux modeles avec 6 trous sous 400cc et avec ceux là c'est les 3bar d'origine qu'il faut mettre.bon a savoir surtout resté a 3.0 bar c'est nikel pour une phase 3.5 sa ira?ta un tarif stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 @mic a écrit:Don Coco a écrit:as tu les caracteristiques de tes injecteurs? car Racetronix a sortis des nouveaux modeles avec 6 trous sous 400cc et avec ceux là c'est les 3bar d'origine qu'il faut mettre.bon a savoir surtout resté a 3.0 bar c'est nikel pour une phase 3.5 sa ira?ta un tarif stp?pour une phase 3.5, sa doit etre plus de 3bars avec des injecteurs environ 400cc.car en phase II et des injecteurs 400cc tu devrait tourner a 2.7 ou 2.8 bars. donc en phase 3.5, je pense que 3.5bars avec injecteur sa devrait etre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Tout a fait Cyril!!! en phase 3.5 tu devras mettre plus de pression dans tes injecteurs meme avec des 400cc, en revanche je peux peut etre te trouver les caracteristiques pour une phase 3.5 en gardant une pression de 3bar. Sinon pour en revenir au prix, les 4 injecteurs doivent couter (de memoire) 55$ pieces + 40$ de port soit 260$ et comme j'ai pu bien profité de la CRISE cela m'est revenu à moins de 200€. Mais il faudra choisir UPS International car j'ai passé 2 commande et jamais eu de frais de douanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites