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Invité

Mes dernieres modifs sur ma turbo

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Invité

aujourd'hui j'ai enfi monté ma grosse admission voici ce que ça donne

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ca fait du gros boudin tout ca lol!

tu trouve des changement ou pas?,

ps pourquoi ne pas continué sur le post de ta turb ?

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Invité
Des changements je ne sais pas encore parce'que j'ai foiré un collier et dés que je mets la gomme le collier ne tien pas et la durite se démanchone mais le peut que j'ai pu essayer ça respire bien.
Maintenant je voulais savoir les avis des gens calés en prépa, vu que j'ai plus d'air qui va arriver est-ce que je n'aurais pas besoin de toucher a ma préssion d'éssence ou mettre des injecteurs plus gros?

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Invité
tu as quoi comme prépa???

pour ce qui est de l'essence si tu as la pression qui correspond a ta préparation, ne touche a rien ta sonde lambda va réguler le tout.

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Invité
J'ai une PH2 avec la préssion d'éssence a 3.5bar

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regarde la couleur des bougies
changer les injecteur pour du plus gros est apparement impératif avec un collecteur d'admission préparer
j'ai une pipe admission haut débit eds est j'ai aucun souci

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Invité
Les injecteurs plus gros sont chez moi en plus je les avait déja acheté,mais je sais pas si je dois les monter ou pas.
Si je monte un mano EGT a mon avis je pourrais mieux voir la richesse de mon mélange.
Les pipes EDS c'est des 60mm moi je suis en 76mm donc je ne sais pas si je cours des risques en roulant comme ça ou pas

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Invité
quel type d'injecteurs as tu?

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Invité
La j'ai les injecteurs d'origine, mais sinon j'ai des racetronix dans le garage, mais je ne sais pas si je dois les monter ou pas, ou laisser d'origine avec les 3,5bar

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Invité
marcelo dantas a écrit:
aujourd'hui j'ai enfi monté ma grosse admission voici ce que ça donne

Demain je monte une ligne d'echapement complete en inox donc ça va marcher un peut mieux qu'avec la ligne d'origine lol!

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Invité
as tu les caracteristiques de tes injecteurs? car Racetronix a sortis des nouveaux modeles avec 6 trous sous 400cc et avec ceux là c'est les 3bar d'origine qu'il faut mettre.

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Don Coco a écrit:
as tu les caracteristiques de tes injecteurs? car Racetronix a sortis des nouveaux modeles avec 6 trous sous 400cc et avec ceux là c'est les 3bar d'origine qu'il faut mettre.


bon a savoir surtout resté a 3.0 bar c'est nikel
pour une phase 3.5 sa ira?
ta un tarif stp?

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Invité
@mic a écrit:
Don Coco a écrit:
as tu les caracteristiques de tes injecteurs? car Racetronix a sortis des nouveaux modeles avec 6 trous sous 400cc et avec ceux là c'est les 3bar d'origine qu'il faut mettre.


bon a savoir surtout resté a 3.0 bar c'est nikel
pour une phase 3.5 sa ira?
ta un tarif stp?


pour une phase 3.5, sa doit etre plus de 3bars avec des injecteurs environ 400cc.
car en phase II et des injecteurs 400cc tu devrait tourner a 2.7 ou 2.8 bars.
donc en phase 3.5, je pense que 3.5bars avec injecteur sa devrait etre bien.

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Invité
Tout a fait Cyril!!! en phase 3.5 tu devras mettre plus de pression dans tes injecteurs meme avec des 400cc, en revanche je peux peut etre te trouver les caracteristiques pour une phase 3.5 en gardant une pression de 3bar. Sinon pour en revenir au prix, les 4 injecteurs doivent couter (de memoire) 55$ pieces + 40$ de port soit 260$ et comme j'ai pu bien profité de la CRISE cela m'est revenu à moins de 200€. Mais il faudra choisir UPS International car j'ai passé 2 commande et jamais eu de frais de douanes.

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