Invité Posté(e) le 22 avril 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et voilà les photos de la fin de ma 16V.Pour info les jantes avec les pneus sont à vendre ainsi que d'autre pièces comme la crémaillère, les jambes de force avec suspension kayaba et ressort omp en -45mm avec l'arrière aussi, barre antirapprochement.Un post dans la bonne section va bientot arrivé avec photo et prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Domage ça fait une cali en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui ! s'est bete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouarf deja en piece !! moi qui avait passé un journé pas si mauvaise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 @mic43 a écrit:ouarf deja en piece !! moi qui avait passé un journé pas si mauvaise .... Tu veux dire deja en cube, la elle partait sur le camion pour la presse.Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pourquoi elle est partie en cube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 @mic a écrit:pourquoi elle est partie en cube?Ben le mécano qui est venu la chercher gratuitement, lui bloquer un pont, donc il m'a laisser le temps de prendre tout ce que je voulais et le reste il s'est occupé de s'en débarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites