Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour a tous , je m'appel stephane et je suis de cognac en charente (16).je travaille dans le revetement alimentaire et je travaille dans toute la france.je vient d'acquerir une 2l 8s (c'est ma premiere)j'en suis tres content et fier d'en avoir une .je vous souhaite de bon moment avec votre cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 avril 2010 stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 content de t accueuillir parmi nous hesite pas a presente ta cali dans la section adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 :salut: bienvenue et nous te souhaitons une bonne navigation sur notre forum, n'hesite pas a nous faire partager des photos de ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 salut,dés que ma belle est sortie du garage (courroie de distribution)je vous montre ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 avril 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 :salut: te souhaitant la bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites