Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

E encore une turbo en plus

Messages recommandés

Invité

Voila les amis j'ai fini par racheter a un pote a moi une de mes ex-calibra celle que j'avais vendu a chocozor.
La voyant se dégrader et cela me fesant mal au coeur je l'ai acheté pour retaper les bricoles qui a a faire et pour pas qu'elle finisse en pieces détachés comme beaucoup malheureusement.
Donc la j'ai viré toute la moquette et tout l'intérieur pour blaxoner le tout, netoyer la moquette je vous dis pas l'état de celle-ci bref et pour résoudre les petits soucis d'infiltration d'eau.
Une fois tout ça de fait je sorts le bloc pour une remise a neuf,changement de tous les joints, coussinets de bielle tout le bazar koi que soit quelque chose de propre.
elle a les vitres teintés faites il y a un mois, 4 pneus neufs bridgestone potenza, disques zimmerman et plaquetes ferrodo ds 2500 et amortos neufs, rabaisse par des ressorts irmsher que j'avais moi memme posé, la dump valve forge toute neuve aussi avec son kit de montage complet, des feux arriere a leds et des angel eyes black a l'avant

c est bon ca

y a plus qu a comme dirait l autre

Invité
C'est clair plus qu'a bosser que tout soit nikel

Invité
encore du boulot en vue

Invité
oui et pas qu'un peu je veux qu'elle puisse encore rouler pendant longtemps

Il l'aurra pas gardé longtemps ! il est vrais qu'une turbo sa demande un peu plus de suivit qu'une eco ! lol!

tu as bien fais de la récupérer,vu ce qu'en faisait l'ancien proprio.......

Invité
il la maltraiter tan mal que sa???

je crois que gaetan et chocozzor sont de grands amis au point de partir en vacances, c'est pas ça gaetan

@antares41 a écrit:
je crois que gaetan et chocozzor sont de grands amis au point de partir en vacances, c'est pas ça gaetan

il demande le respect alors qu'il n'en n'a aucun Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
ça mis apart,loin de moi l'envi de cracher derrière son dos,mais j'ai entendu qu'il roulait a 200Km/H et s'est pris un nid de poule.après il se permet de dire que la cali qu'on lui a vendu est pourave.......
une histoire de durite aussi,mais bon,en même temp je ne l'ai QUE entendu......

on s en fous vu qu elle serra toute belle toute neuve

ps marcelo tu viens ou pas a la cce??

Invité

Normallement j'y vais je suis en train de finioler ma turbo rouge pour y aller. voici quelques pieces que je viends de recevoirGrosse pippe d'admission de malade avec tout ce url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=13779681][/url]qu'il fault pour monter tout ça,j'ai aussi reçu la condamnation de regul de pression d'essence pour en metre un réglable avec mano intégré et pour le plaisir voici quelques photos de la viollette url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=13779681][/url]

poutant quand chocozor l'a acheté , il semblait l'adorer ! en fait je pense qu'il est comme les gamin , content et emerveillé sur le coup ,puis il se lasse des on jouet et s'en fout par la suite !
donc tous sa pour dire que je suis comptant que tu l'ai recuperé ! lol!

Invité
Moi aussi je suis content surtout qu'elle tourne du tonerre fault juste savoir en prendre soin, tant qu'elle était entre mes mais jamais de soucis avec mais je compte bien refaire tout proprement

Invité
trop terrible c'te cali!!
et content qu'elle soit dans les mains d'un passionée,en ne mérite pas moin bien!
jolie coup l'amis !

Invité

Merci les potos je compte sur votre aide pour que cette cali puisse rouler longtemps.
Je viends de finir de réparer le ventilo normal qu'elle chauffait avec un ventilo débranché lol! j'ai remis un débimétre et j'ai démarré.
Au début la flote se barrait par en dessou le collecteur d'admission si je fermais le bocal de LDR, si je le fermais pas pas de fuite donc je l'ai laissé tourné un peu comme ça avec le bocal ouvert et ça ventilait nikel, puis j'ai refermé le bocal de LDR et la ça ventilait et plus de fuite nulle part.
Je vais quand méme regarder les durites sous le collecteur d'admission au cas ou il y en ait une qui soit percé ou un collier désserré, mais aux dernieres nouvelles elle tourne bien ventile bien et ne fuit plus lol!

Invité
Tant mieux pour ta cali, voilà de bonne nouvelle.

Invité
Oui ma titine quand je lai acheté je l'ai u avec le turbo mort, le ventilo qui se déclenchait pas et pas d'ABS.
Jai changé le turbo réparé le ventilo et aussi changé la sonde lambda
Je n'ai jamais u de soucis, elle roulais a merveille et jamais un seul pépin
Je l'ai vendu et les soucis ont commencé a apparaitre les uns derriére les autre.
Maintenant que je l'ai recupéré je compte bien en prendre soin

bon sinon il en est ou le pere marcello ? je parle de la cali aps de la bouteille je sais bien qu elle est fini depuis un moment !!! Very Happy

• Créer...