Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Lorsque que l’on se penche sur la carrosserie de la Calibra on remarque qu’elle est fluide. Et voici les éléments qui sont responsable de cela.- une hauteur réduite (1)- un capot long (2)- un pare-brise incliné (3)- des optiques de petites tailles et parfaitement intégrés à la carrosserie (4)- une calandre de taille réduite (5)- un système de refroidissement présente une surface réduite (6)- des pare-chocs à la forme simple et épurée (7)- des rétroviseurs travaillés (profilés) (8)- une lunette arrière de grande taille et également inclinée (9) qui permet aux deux flux d’air de se rejoindre en douceur (pas de cassure brusque après le toit).[img][/img][img][/img]Info récupérer sur le forum: http://www.autotitre.com/forum/Pourquoi-la-Calibra-possede-t--59519p1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bien vu je le mettrai en post it dans la section dites merky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 19 avril 2010 si quelqu'un connait l'allemand j'ai aussi des indication sur l'aero de la DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je l'ai trouvé en francais !http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.v6calibra.net/docs/calibra_aerodynamics/Aerodynamic.htm&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhjDMyJw7PizE8Ck3QwChiZzrIR3Qw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites