mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2010 clubcalibra rolling road day 2010_Join_to_AVIenvoyé par bzv624v. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bien sympathique ce passage au banc, sa donne des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui sa donnerai des idée ! personne connait un banc de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 @elvis 63 a écrit:oui sa donnerai des idée ! personne connait un banc de puissance ?Ben j'en connais un mais c'est vers chez moi, à Sète.On doit y aller, moi hypnose et doudoucalibra, en plus c'est gratuit parceque c'est dans un lycée pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 sympa le passage au banc dans un lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 C'est sur que ca donne des idées tous ca!!!Il y a aussi un banc de puisse vers chez moi: ATH à Meyzieuil me semble que c'est 90€ le passage (3 test). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Don Coco a écrit:C'est sur que ca donne des idées tous ca!!!Il y a aussi un banc de puisse vers chez moi: ATH à Meyzieuil me semble que c'est 90€ le passage (3 test).quand ta titine sera prete il faudra qu'on se fasse une cession.en plus il pourra peut etre nous faire un prix de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites