Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sukoï 37

Messages recommandés

Invité

Vous vous demandez bien qu'est ce que c'est ce truc, ben en fet je voulais vous montrez le meilleur avion au monde et il est russe (le jour de sa conception y'avait greve dans la distillerie du coin) et il manoeuvre comme aucun autre avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veus dire qu'il est meilleur que le F18 americain ? ou bien le RAFAL francais ?
il est vrais que pour faire sertaine maneuvre , sest uyere directionnelles sont un aventage , mais sa ne fait pas tout , en combat aerien je prefaire le F14 tomcat ou le F16 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compare juste les capacité technique de manoeuvre, je ne pense pas que la rafale puisse en faire autant, maintenant pendant un combat aérien je ne certifirait pas qu'il est le dessus mais c'est beau a voir la façon qu'il a de se retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour une exhibition ou montrer les possibilités de l'appareil il est top, maintenant pour du combat rapproché, tu peux être sur que quand il ralenti et effectue ses manoeuvres comme si il était à l'arrêt, face à un avion ça passe mais face à 2 il est shooté

moi je reste sur le F14 tomcat, c'est quand même 33 ans de service et faut dire qu'il a une sacré gueule

regarder la vidéo quand il passe le mur du son
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grumman_F-14_Tomcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'avion de topgun c'est celui que me fesait rêver étant petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils disent le tomcat fut pendant longtemps le meilleur intersepteur , et il faur avouer qu'il avait une sacret geulle a vec ses ailes a geometrie variable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...