Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour à tous,Je présente donc ma grosse qui est une golf 3 vr6.Il fallait que je test ce que donnait un bon vr6, j'ai donc courut les annonces et fais de nombreux km pour la trouver car je ne souhaitais pas de l'origine, pas de 5 portes, pas trop de km, en bon etat...Voici donc les "particularités" de mon vreuuuuuuElle est de 93 et a d'origine 132 000kmpeinture neuveja 17" autec racing4 disques percés zimermanplaquettes carbone4 koni reglables4 courts eibachpour le gros soncollecteur inox remus (non merci, pas de chinois de mer...)ligne directe inox sans inter, sans pare flamme, sans gamelle, sans rien en faitduplex remus inoxune sonorité magnifique a tel point que beaucoup ne me reconnaisses pas cherchant une moto avec de beaux retours de flammeSinon, niveau moteur, juste une admission gros volume avec boa et prise écopes dans l'anti brouillard et un boitier additionnel repoussant le rupteur à 7000 trs/min me permettant de prendre 200km/h en 4, Vmax testée à 227 km/h au tomtom, je voulais prendre les 230 mais le virage se rapprochant plutôt rapidement, j'ai du couper.Sinon, moteur très sympa mais pas de petites routes, le chassis n'est pas fait pour ca, un peu décevant donc de ce coté la. C'est donc plus une auto d'autoroute ou de "cakos" pardonnez moi l'expression que de petite sportive à l'ancienne.Voici quelques photos avec une video que je dois faire dès qu'il fera un peu beau.Elle est d'ailleurs en vente au cas ou...Et vu que j'ai une boite d'adhésif, voici mon compteur perso, fais tout seul comme un grand (remarquez le compte tour spécial aveugle )Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sympa la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 avril 2010 s'est pas une kali ,mais jel'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai fallis ne pas la prendre à cause du rajout de capot et de la double sortie mais j'ai pas mal de factures, elle est très propre et marche bien pour un vr6.J'ai eu un peu de boulo pour le nettoyage du compartiment moteur, reglage du papillon, nettoyage debimetre...mais maintenant, c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Persos j'adore la couleur , c'est sa couleur d'origine parce que sa ressemble bcp à ma peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Salut Pierre, non ce n'est pas sa peinture d'origine, elle était noir mais a été repeinte ext/int, c'est une teinte ROVER visible sur les derniers coupés de la marque, elle change légèrement de couleur au soleil d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 cwdesign a écrit:Salut Pierre, non ce n'est pas sa peinture d'origine, elle était noir mais a été repeinte ext/int, c'est une teinte ROVER visible sur les derniers coupés de la marque, elle change légèrement de couleur au soleil d'ailleurs.Comme sur la mienne, reflet bleuté.En tout cas belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Sympa Pierre, en effet les reflets sont très beaux au soleil, tu aurais une photo de la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 super vr6 que voila,bien équipé et pas trop surcharger esthetiquement,c'est sympa au final!j'aurrait bien ecouter le son du vr6 avec ta ligne,sa doit etre sympa a entendre!vivement la vieo donc !et sinon,tu t'est "accroché " avec d'autres caisses voir ce que sa donne?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Je me suis accroché comme tu dis avec un gt turbo, il m'a bien suivi jusqu'à 110/120km/h mais lorsqu'il est passé à 180km, je suis passé 50km/h plus vite, j'ai même pensé qu'il avait coupé mais ma boite tire longgggggggggggg on s'y endormirait dessus presque megane coupé 2l 16s qui a pris un peu cher, clio 16s, idem mais en pire et sierra cosworth que je n'ai pas réussi à suivre en cote avec grosse prépa mais pression d'origine (faut dire aussi que je rentrais de la chercher la golf)En étant un poil optimiste si je pars du principe quelle fait 172cv d'origine, suppression du catalyseur + collecteur inox + ligne directe inox + silencieux inox : +/- 15cv, boitier additionnel power system (annoncé pour 18 cv): 10 cv, admission : une broutille (elle respire mieux et fait un plus joli son a part ca...), je dois être à 190cv je pense donc rien d'extraordinaire au vues de l'investissement collecteur inox : 800€ (facture de 785€)silencieux inox : 700 € (facture de 699€)power system : 349€ (facture de 349€)ligne du collecteur aux sorties : j'en sais rien, pas de factures, dison 300€TOTAL : 2149€ soit près de 100 € du cheval gagnéMême prépa avec un turbo, c'est 60cv à 80cv de gagné lol contre 25 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Soyons fou : 195cv pour que ma titine dorme bien ce soir (tu comprend, je fais mes décos dans mon garage et elle est juste derrière moi...)[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 cwdesign a écrit:Soyons fou : 195cv pour que ma titine dorme bien ce soir (tu comprend, je fais mes décos dans mon garage et elle est juste derrière moi...)[b]va pas la vexer hein !! ok,j'te demandait sa pour mieux arriver a situer ses perf au travers d'autres voiture que je connait mieux.par contre,je doit t'avouer etre choquer du prix de la ligne ,c'est ABUSER en toute franchise!!la prochaine fois,trouve un tuyauteur/soudeur qui a du temps a perdre et l'envie de ce faire deux trois rond !! sa coutcherra moin cheraux !allez,bonne continuation a toi et ta belle !(et passe vite en cali T !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 c'est 6 trous qu'il faudrait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Par contre, si un membre a envie de tester le vr6, je suis ouvert à toute proposition d'échange, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 cwdesign a écrit:Sympa Pierre, en effet les reflets sont très beaux au soleil, tu aurais une photo de la tienne?Voilà quelques photos prises au soleil.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Moi mon VR6 a subit un bien triste sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites