Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

coupure ou bien ????

Messages recommandés

voila je vous expose mon probleme

sur ma turb vert avec la tete d allumeur que j ai eu le turbo prenais ses pression mais trop lentement
bref il fallait serré le clapet bloquet contre le turb ...

overboost boost mais a 4000 4500 environ ca depend des rapport en 3ca avait tendance a mieux les prendre qu apres

bref je teste une autre tete d allumeur l ancienne a ma blanche et la le turbo prend des tour de dingue en 6 a 1500 en appuyant legerement je prenais 0.1 0.2
souci ca coupe a partir de 0.4 0.5 environ .... alors j arrive meme pas a prendre overboost et bosst
c est les meme symptomes que j avais sur ma blanche quasi

bref la tete d allumeur peut elle avoir ete modifie ou graté .... la je vois pas a part peut etre un allumage decale

au finale mon turb est ok mais pourquoi ca coupe avec cette tete d allumeur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta désseré la wastegate avec la tete d'allumage de la blanche normalement c'est 3 tour d'ecrou quand le clapet et fermé ensuite a pofiné

filtre a essence ?

a voir aussi si le régu d'essence et déréglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...