mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila je vous expose mon probleme sur ma turb vert avec la tete d allumeur que j ai eu le turbo prenais ses pression mais trop lentement bref il fallait serré le clapet bloquet contre le turb ... overboost boost mais a 4000 4500 environ ca depend des rapport en 3ca avait tendance a mieux les prendre qu apres bref je teste une autre tete d allumeur l ancienne a ma blanche et la le turbo prend des tour de dingue en 6 a 1500 en appuyant legerement je prenais 0.1 0.2 souci ca coupe a partir de 0.4 0.5 environ .... alors j arrive meme pas a prendre overboost et bosst c est les meme symptomes que j avais sur ma blanche quasibref la tete d allumeur peut elle avoir ete modifie ou graté .... la je vois pas a part peut etre un allumage decale au finale mon turb est ok mais pourquoi ca coupe avec cette tete d allumeur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ta désseré la wastegate avec la tete d'allumage de la blanche normalement c'est 3 tour d'ecrou quand le clapet et fermé ensuite a pofinéfiltre a essence ?a voir aussi si le régu d'essence et déréglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites