gaetan011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 par tebok Aujourd'hui à 12:58-bonjours tous le monde je viend d'acheter une calibra serie limiter verte de 1992 pour la remetre en etat de marche donc je recherche quelque pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voilà,l'ami.post remis en placebienvenu et bon surf sur le fofosi tu as besoin d'aide,n'hésite pas a MP les admi ou modo merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut a toi et bienvenu parmis les fous de calibra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2010 un petite presentation un peu plus complete serrait la bienvenue par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 :salut: et oui!!dit nous en plus sur toi !!ont veut tous savoir nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Salut a toi, dis nous en plus sur la cali, quel modèle et quel soucis tu as, y'as pas mal de monde ici qui pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je locke .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites