crazzy frog 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Les petits gars j'ai le voyant de batterie faiblement allumé en roulant avec les phares.Sans les phares il s'éteind.Savez vous de quoi cela peut-il venir????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sa sens l'alternateur ta pas le mano voltemetre d'origine sur ta cali?quand tu mes les phare le compteur s'éclaire comme d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui tou marche bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 avril 2010 alterno qui donne des signes de faiblesseverifie avec ton mano quand t allume les feux ca dois comment a descendre en dessous de 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas de mano a par le voiyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 avril 2010 verifie la tension a al batterie alors feux allumé ca doit etre entre 12 et 14 v mais prevois un alterno toute facon y a de grande chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Oui l'altrernateur est en fin de vie, sur mon ax il m'a fait la memme chose, le voyant a commencé a s'allumer par intermitence et deux jours apres la batterie était a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 avril 2010 +1 pour l alterno... Allume tout ce qui pompe et prends ta tension batterie, tu verras de suite ce qu il en est ;o)Si c est (y a de forte chance)... et ben bon courage pour le remplacement Quand tu vois la ou il est placé PS: j en ai un en rab si jamais ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si te faut un coup de patte pour le changement quand ma turb est fini pas de souci en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 13 avril 2010 On a testé la tension elle est entre 12 et 14 quand tout était allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 avril 2010 14V fixe ben alors c'est pas l alternateur puisque il charge par contre, 12V c est pas normal. peut être ton régul de tension de chatge qui commence a faiblir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 13 avril 2010 la baterie a 4 ou 5 ans !! je pense que sa doit etre sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ah ben dit nous tout, pèse la si tu peux tu seras fixé ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 13 avril 2010 la peser avc quoi ? j'ai rien pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 avril 2010 teste avec une autre tu doit bien en avoir un doublons chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 avril 2010 un pese acide mais je sais pas si sur les batterie de maintenant on peut toujours le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ok je ferai sa ce week end , je suis rentré a la maison ce soir et je repart demin juska vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'était quoi le probleme de cali v6 mic43? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ce la batterie qui lâche alternateur charge + 14 v tout allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui c la batterie alors surtout si elle a de l age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites