mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a interpreté comme bon vous semble mais un trop de trop ca fait beaucoup trop ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 j'la voit pas moi,j'suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 merci,c'est bon,je l'ais vue du coupdonc perso,j'arrivais pas a résumer mon opinion,et je pense que ta phrase résume bien"un trop de trop sa fait beaucoup trop " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi j'adore... .........les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 tout comme yoyo avec une preference pour celle de droite alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Desolé j'etais prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 @YoYo a écrit:Desolé j'etais prem's mouarf,j'pense pas qu'elle n'accepte pas 2 fois plus de plaisir cette gente-demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites