Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Salut tout le monde certains d'entre vous me connaissent déja, je m'appelle Marcelo j'ai 23 ans, je suis du 91 et je posséde une calibra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2010 que du bon tout ca fais comme chez toi enfin le blabla habituel je te l epargne on fais un rencontre en ardeche si ca te tente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue a toi !!félicitation pour la cali,elle est bien belle comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 @mic43 a écrit:que du bon tout ca fais comme chez toi enfin le blabla habituel je te l epargne on fais un rencontre en ardeche si ca te tente ..... j'etais en train de lire ça et je vais surement passer vous voir et si possible je vais engrainer deux autres calibra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben comme je disais que du bon faut juste nous tenir au courant pour prevoir l apero en supp ....euh prevoir pour les activité pardon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Pour l'apéro j'arriverais avec des provisions il suffit de jeter un coup d'oeil a mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenu dans le monde des calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 hummm tu me dis quelqu'un lol bon bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 lecalibristedu80 a écrit: hummm tu me dis quelqu'un lol bon bienvenue chez les fous je sais pas pu mais je crois qu'on c'est déja rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue a toi l'ami, pour la CCE tu compte venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Je pense etre la pour la CCE sauf probléme majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 marcelo dantas a écrit:Je pense etre la pour la CCE sauf probléme majeur j'espere que tu te plaira sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Il est extra le fofo mic des perssonnes trés sympa une tres bonne ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2010 marcelo dantas a écrit:Il est extra le fofo mic des perssonnes trés sympa une tres bonne ambienceet t imagine pas au cce avec un coup dans le nez y en a qui te font de ces camembert maison je ne t explique pas...nan serieux y en a qu un que j arrive pas a faire reste c est dracula d ailleur je le tate a venir a la rencontre mais bon on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ça va etre beau alors avec moi en plus a la cc pour la fete je suis pas le dernier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 2 avril 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 avril 2010 :salut: salut l'ami ! bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Merci mister elvis en esperant te revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites