mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2010 les 29 et 30 mai 2010 aura lieu les 30 ans de la R5 turbo à Charade.Pour les amoureux de belle mécanique française (oui les français savaient faire des belles voitures il y a 30 ans ) c'est un rassemblement à ne pas rater.Voici dans les grandes ligne le programme:Samedi matin:- 8h à 10h30: roulage sur circuit-11h30 Show R.H.C avec Jean Ragnotti et la Maxi5 -14h à 17h30 reprise des cessions de roulage sur le circuit-18h30 départ du circuit en convoi en direction de la ville de Royat pour exposition des voitures sur le stade municipal *Dimanche matin:- 8h à 10h30: roulage sur circuit-11h30 Show R.H.C avec Jean Ragnotti et la Maxi5 -14h à 18h :reprise des cessions de roulage sur le circuitVoilà, pour les interessés, ça pourra être sympa de se faire une petite sortie à cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 sa m'aurait bien intéressais mais les beaux jours vont arriver et pleins de boulot a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 mars 2010 surtout que s'est pas loig de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 une bonne sortie en effect mais ne risque ton pas de faire "tache" si je puis sire en cali lors d'une tel journée??par contre,voir ragnotti en vrai,perso,j'aimerais bien,surtout si il nous fait le coup du 360° comme avec la 21 turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2010 turbo38 a écrit:par contre,voir ragnotti en vrai,perso,j'aimerais bien,surtout si il nous fait le coup du 360° comme avec la 21 turbo!!moi c est surtout pour ca que j irai bien apres faire tache ca m etonnerait grandement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 @mic43 a écrit:turbo38 a écrit:par contre,voir ragnotti en vrai,perso,j'aimerais bien,surtout si il nous fait le coup du 360° comme avec la 21 turbo!!moi c est surtout pour ca que j irai bien apres faire tache ca m etonnerait grandement ... ben pareil alors,pour l'jistoire de faire tache,c'est vrai u'ont risque plutot de crée un mouvement de foule en arrivant avec nos beau coupé allemand!! nan,j'déconne!!(toute facon,tu a compris ce que je voulais dire meme si mes mots ont mal été selectionner lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2010 clair ca risquerai de remué les foules bref on verra en fonction des motive au pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 perso,sur le principe,je serrait partant..a voir qui viendrais quelques jours avant la date!!mais de mon coté,ya moyen je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 23 avril 2010 alors ont fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et bien heureusement que personne n'est venu ! s'etait privé , seulement les club inscris pouvait y aller , le publique etait interdit ! voila quand meme quelque photos prises de la route !apparamant il y avait plus de 300 voitures le samedi et dimanche matin , la une bonne partie etaient partie !ma belle et une autre belle certaine partent en roulant d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 mai 2010 comment faitons pour mettre une video que l'on a filmé et qui est sur notre PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mai 2010 youtube pour la videosinon sympa les photo de jolie 8 et 5 turbo apparemment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ça devait être sympa cette grand concentration et ça fait toujours plaisir à voir des voitures de grand ages dans un magnifique état. Sauf pour les lada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ya pas a chier,renault sport c'été quelques chose a cette époque..particulierement fan des T2 perso,elle sont monstrueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Enorme, les deux camions violet en bas de la photo sont ceux de la société dans laquelle je bosse!Tres jolie photo, dommage que c'était privé mais la prochaine fois je te passe un de mes polos de travail et tu rentras comme tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je n'y ai pas pensé , mais j'ai juste a donner ma carte d'identitée ! quand y a ses fameux camions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites