Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour, Suite à la demande de Mic43 je me présente Moi c'est Nelly, 23ans habitant dans le sud fiancée & bientôt mariée à un calibriste (Hypnose11) partageant sa passion depuis + de 2ans Présente à la CCE 2009 pour ceux qui y étais et nous serons également présent à celle de 2010 Je peux juste vous dire que la calibra de mon chéri c'est un V6 est c'est un pur bonheur à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah la photographe de ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue m'dame hypnose :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Oui Oui Oui c'est bien moi lol T'inquiète je me suis améliorer en une année j'en ferais des encore + jolis cette année Merci pour votre accueil :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah si certain pouvait prendre exemple et inscrire celle qui partage leur passion..en meme temps je dis ca je dis rien hein ^^ bienvenue parmi nous et fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 mars 2010 miss et heureu que vous reveniez cette année avec ton homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Merci a tous c tro gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites