Invité Posté(e) le 20 mars 2010 slt a vous j'ai un gros souci sur mon bebe je perd du liquide derefroidisement a l'interrieur comme a l'exterrieur merci de m'aide moi pas connaitre grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pas compris a l interieur et a l exterieur explique nous tous ca mieux en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 20 mars 2010 si tu arrêt le chauffage est que sa fuit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 soit radiateur de chauffage ou durite qui sointe a l'extérieur et qui ruisselle jusqu'a l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 oui meme quand le moteur et froid jai plus d'eau sematin j'avait une marre et jai remis de l'eau dans le vase et jai vu que sa coulait dehort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 surement alors un durite soit qui c'est déboité ou ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 donc il faud que je regarde sous la calibra alort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites