Invité Posté(e) le 13 mars 2010 bonjour à tousdonc petite présentationDamien 29ans tombé dans la potion magique de la cali il y a maintenant 7 ans avec un C20NE edition cool line qui a atteint 200000kms cet été et j'ai recemment fait l'acquisition d'un V6 de 126000kms qui pissait le Ldr , que j'ai remis en état cet hiver et avec lequel je roule sans souci maintenantvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue chez nous damien n'hésites pas à nous mettre les fotos dans la section appropriée, et si t'as des connaissances +++ sur la V6 ça sera un méga plus pour le forumdescartes près de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 mars 2010 content de te voir parmi nous l ami hesite pas a nous presente tes auto dans la section dites en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue parmis nous et ici fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 mars 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 @antares41 a écrit:bienvenue chez nous damien n'hésites pas à nous mettre les fotos dans la section appropriée, et si t'as des connaissances +++ sur la V6 ça sera un méga plus pour le forumdescartes près de tours oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites