mic43 0 Posté(e) le 10 mars 2010 http://cgi.ebay.de/OPEL-CALIBRA-CABRIO-C20LET-Motor-sucht-neuen-Liebhaber_W0QQitemZ150419553879QQcmdZViewItemQQptZAutomobile?hash=item2305b43e57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mouarf..si j'aurrait le budjet,et si les mines francaise accepterrais,et si elle été sortie en cab ..(sa en fait des si sa?..nan.?.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 turbo38 a écrit:.....et si les mines francaise accepterrais,ce n'est pas les mines les plus em......t,plutot GMfrance qui ne veut pas entendre parler de la cali cabrio en france.mais je trouverais une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ses joli en cab domage elle et cher pour le taf qui a faire decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 11 mars 2010 @gaetan a écrit:turbo38 a écrit:.....et si les mines francaise accepterrais,ce n'est pas les mines les plus em......t,plutot GMfrance qui ne veut pas entendre parler de la cali cabrio en france.mais je trouverais une solution Tu es loin de la frontiere Belge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 11 mars 2010 si non oui tres jolie ! dommage pour la capote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 t'fassont, une cali cab,personne ne caussionne...j'suis vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le seul moyen est d'avoir quelqu'un de confiance en belgique ou allemagne afin de tout mettre à son nom, et là tu peux rouler en france sans problèmeen dehors et sans l'accord de GM, faut oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 personne a de la famille en belgique?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas besoin ... quand on veut on a faut juste pas etre presse et je peux vous assure qu un jour j en aurais meme si je peux pas roulé avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 l'avoir est une chose, rouler avec en france légalement c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mars 2010 legalement personne n a essaye ca tourne en rond et c est des on dit maintenant je connais personnes qui est testé donc dire que c est pas possible je ne vois pas comment ca se peut sachant que dans le cas d un buggy par exemple non homologue en france mais roulant dans un autre pays peut etre immatricule en france (bizarre vu que non homologue ??!!) donc avoir son droit de circulation pourquoi pas une calibra cab ... moi sans preuve reel sous les yeux je reste un peu dubitatif .. et pas vraiment convaincu le type doti etre le meme qu une calibra vu que c est un cali qui sort d usine donc a mon avis pas de modif sur la cg .. donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le souci c'est pour la faire immatriculé, vu que c'est une modification pour faire un cabriolet ça doit être noté sur la CG après transformation je pense enfin normalement ça devrait donc en allant faire la new CG la préfecture va se poser des questions si elle ne trouve pas de calibra cabriolet dans ses registresensuite si t'es obligé de la passer aux mines, ça c'est quasi sur ils donneront jamais l'autorisation sans l'aval du constructeur et c'est là le point le important car si GM dis non il changera pas voir jamais d'avistu compares avec un buggy mais celui ci n'a pas subit de modification même si il est interdit en france comme tu dis, or la cali cab est quand même découpé et doit être plus que consolidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mars 2010 certe la cali a etait modifie mais si elle roule en allemagne par exemple le tuv est bel et bien passé par la et vu la reputation de celui ci ca n a aps du etre realisé a la legere maintenant a la prefecture je doute quand meme qu a la place de ci il y est ecrit cab je me demande si leur logiciel gererait une quelconque anomalie vu leur souci deja avec le siv ... moi je veux des preuves c est tout sans preuve on peut pas dire que c est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jusqu'a i ya peu on nous diser que omologuer une sky etait impossible et maintenant regarde , on en croise partout en fin par chez moi en touca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mouais enfin la sky c'est encore autre chose, j'avais vu un reportage qui disait qu'elle était pas homologué sur route ouverte aux états unismais je dis pas que c'et impossible mais que ça reste pas mal compromis quand même si GM veut pas fournir l'accord, donc rien à voir avec les mines ou le TUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je me répète:ce n'est pas les mines qui causent problèmes mais bien GMfrance,la cali cab n'est pas sorti de leurs chaines,ils ne veulent pas entendre de la cab.en france.celà dit,tu peux le faire,les flics ne peuvent rien faie par rapport a la cg.seulement,tu n'es pas assuré en cas d'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le souci c'est qu'il n'y a pas de référence "type" du véhicule donc si tu roules avec et que tu te fais contrôler, c'est avec un peu de chance plateau et direction maison avec le risque de suppression de CG voir enlèvement par un professionnel direction la fourrière avec en plus les frais à ta chargeet faut rappeler qu'en dehors de l'assurance, en faisant une CG d'un véhicule non référencé par le constructeur sous le type d'un véhicule référencé ça s'appelle une fausse déclaration et donc tout ce qui va avec je vous fais pas le topo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voilà comme quoi c'est bien lumma qui a fait la modiffeet le lien ou on peut voir des fotos http://www.flickr.com/photos/82155095@N00/page16/je pense que c'est vraiment par eux qu'on aura le max d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 mars 2010 "Tu la passe toi meme en cab mais avec une imat fr a la base Lors d un controle routier les flics ne sont pas abilité a te faire chier pour saLors du CT ba si tu conai le mec tu lui donne un billet pour zapé la parti cab"parole provenant d'un ami policier a valenciennes.parcontre,je viens de téléphoné a un collègue de lille,qui me certifi que si ce n'est pas noté sur la cg,véhicule bloqué je retourne aux renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 dernières news:si j'ouvre une boite postale belge,les assurances ne voudront pas de moi donc,il lme reste 2solutions1:j'ai un ami français qui habite en belgique.a voir s'il compte faire sa vie dans ce pays......;2:faire cr la drire.........là,je ne vous en dis pas + ,mais ceux qui me connaissent très bien savent a quel point je peux ètre ct parcontre,je ne trouve plus le site allemand qui transformé nos belles en cab. avec toutes les normes tuv qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 15 mars 2010 essaie d'envoyer un mail à lumma, c'est eux qui l'ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 a tenter antarès,merci.mais il n'y a pas qu'eux!sur mon fofo j'en parlais,une société quii avait les plans racheter a GM motors,tout pour renforcer la caisse.le boulot était suivi par dekra,et tu avais un certificat.la société s'appelait calibrio.de,mais plus moyen de trouver leur site.tu avais même le choix des capotes,version targa(sans le petit"carreau" a l'arrière)ou cabriolet(avec le carreau)....pusi je retrouve cette société........sinon,il me faudrais un cértificat de conformité allemand et une place pour stocker une caisse 1an1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 mars 2010 donc,pour un départ,il faut ça rien que pour monter un dossier ensuite,il risque d'avoir des test de la drire et la facture est ....pour bibi entre 2000 et 3000E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 la vache la note et plutot sale pour la passe dans les normes et si tu veux j'ai de la place chez moi pour sa stocke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites