mic43 0 Posté(e) le 9 mars 2010 donc voila impossible de mettre la main sur le couple de serrage de la poulie de vilo pas la damper mais celle pour la distrij ai reluqué la ragmen et rien trouve apparemment 25m/kg ??? vrai faux?? j arrive pas a savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 250 Nm + angulaire 40° a 50°Vis neuve imperative + frein filet fortement recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pour l angulaire je savais pas omme quoi j ai bien fait de demande y a plus qu a trouve la cle qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pour l'angulaire je fais avec une croix de roue une grande rallonge et la douille qui va bien je met une chandelle pour maintenir la croix bien dans l'axe du boulon et ensuite un tube de deux metres.Sa fais cracra comme technique mais c'est parfais quand t'es tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites