Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
for-tee

plaques de carbonne et vibrations = ?????

Messages recommandés

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si les plaques de carbonne sont "résistantes" aux vibrations? vu que c'est un matériau qui a l'air "souple" ou "tendre", a usiner c'est un régal.

il éxiste plusieurs épaisseurs.et je connais des gars qui recouvrent leur caisson de carbone,donc je pense que oui....tu veux faire quoi comme pièce?

tu as pensé aux "silent-blok"sur les pattes de fixation?donc pour moi,ça peut tenir...ils font bien des caches-batterie en carbone,et je parle pas du cache courroie du C20LET....
tu recouvre ta boite a air ou tu pars de rien?

Invité

ben je pense que le carbonne résiste aussi bien que le plastique au vibration,tout dépend de l'assemblage et de l'éapisseur du carbonne utilisé..
perso,j'ai fait avec un pote un garde boue de moto et en comparo a l'origine,c'été aussi solide et résistant au vibration et a la torsion..
pour moi,le carbonne c'est au top !!
(si tu fait une boite a air de let sur mesure,met nous bien des tofs,c'est fishtrement intéréssant sa

Un conseil pour le carbone, connaissant bien les problemes des carenages carbones de motos. Fait de tres bon systeme de fixation de ta boite à air. Quand ça casse, c'est toujours au niveau des fixations Sad J'ai vu combien de carenage en bon etat et invendable ou inmontable a cause de fixation ou de trou de fixation HS (et la colle sur le carbone, ça tient pas des masses.....) Le mieux est de noyer des inserts en inox dedans avec la resine et là, NO SOUCI !!!
Sinon, bonne idée, hate de voir le resultat

Invité

cd a raison, renforce tes points de fixation avec de la resine ou du kevlar c'est le top;), pour etre tombe plusieurs fois sur circuit c'est vraiment efficace au niveau des carenages moto.. Very Happy

• Créer...