mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas trop dur a trouve mais bon c est special quand meme "] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 350Z ou 370Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ce un cali non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 @crazzy frog a écrit:ce un cali non ben vi par contre antares on reconnait bien au photo de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bein oui ! je voudrai bien savoir comment il a faait pour lrs backet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 @mic43 a écrit:@crazzy frog a écrit:ce un cali non par contre antares mouais j'ai regardais vite fait c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est assez etonnant de la part des gars qui touchent la fibre et le carbone, ils ne modifient que tres rarement l'interieur des voitures, à part un coup de barbouille. On pourrais faire un truc tres sympa en virant ce tableau de bord de m... et en mettant un new vectra par exemple Les panneaux de portes arriere sont pas mal et les avant, faudrait virer ces ouvertures de portes d'un autre age. il y a beaucoup moins de boulot que sur un exterieur, par contre, ça se voit pas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ils ne modifient que tres rarement l'interieur des voitures, à part un coup de barbouille. On pourrais faire un truc tres sympa en virant ce tableau de bordsi tu savais tout ce que j'ai en tête comme modiffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 @antares41 a écrit:350Z ou 370Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites