gonzo11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Salut à tout le monde je suis Gonzo certains d'entre vous ont déjà eu affaire à moi sur le forum Calibra.Org ou je suis Modo depuis pas mal de temps .J'ai une Cali turbo de 93 qui a 200 000 kms pour la caisse et 140 000 pour la mécanique un peu dopée elle avionne encore bien pour son age .J'habite dans les monts du lyonnais ,et j'ai d2couvert votre club par Yam 250 what else ?je bosse dans les lubs ,voilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 février 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut salut Gonzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenu chez les calibristes comment j'aime bien la sortir celle-là bienvenu sur le fofo l'ami :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 27 février 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2010 content de te compté parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 :salut: et fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 welcome l'ami sa fait plaisir de te voir sur le forum :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Hello !!! Encore une cali turbo de plus dans le rhone-alpes, ç'est un atroupement, ou bien ?!?! Welcome GONZO et bon parcours sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 salut à toi, et oui encore une turbo, sa n'en fera qu'une de plus, je compte mm plus maintenant, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci à tous pour votre acceuil et ma promo comme V I P !!)les Sudestistes sont fans de LET ,et c'est tant mieux . à plutche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites