Invité Posté(e) le 21 février 2010 salut tous le monde juste une petite question:quel est la T° l'huile moteur en roulant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 février 2010 avec la température qui fait en ce moment sans trop appuyé entre 55 et 70°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 parce que moi au ralenti elle monte a 70° et dès que je roule elle redescend a 40° meme en poussant a fond.voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 yam 250 a écrit:parce que moi au ralenti elle monte a 70° et dès que je roule elle redescend a 40° meme en poussant a fond.voilouC'est normal il caille dans ton pays, 12° en rentrant sur Lyon, HS ON: merci encore pour ce week-end HS OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 il faisait 4-5 ° je pensais que l'huile chauffait mieux que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 26 février 2010 On a un radiateur d'huile sur la cali .... ça fait bien chuter la t° Reprends tes t° en plein cagnard et tu risque d'avoir un choc D'ou l'interet de mettre une huile de bonne qualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi en roulant normal je suis a 80°c et si cravache fort je monte a 120°c voir un peu plus. sonde de T° sur le bouchon juste au dessus du filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 moi aussi j'i la sonde de T° au niveau de filtre a huile au dessus mais sa monte a peine a 60° alors je l'ai changé de place et je les mises sur le bouchon de vidange et la sa monte a 70° - 80°.alors vos commentaires vaut il mieux la mettre sur le bouchon de vidange ou sur le vis qui est au dessus du filtre a huile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 salut pour moi sur mon sfi elle montait a 75/80 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je la vois egalement bien au niveau du carter. C'est vrais que sur le bouchon de vidange la modif est facile mais je le trouve pas top top l'emplacement (trop exposer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 pour moi je l'ai monter sur la vis qui est a cote du filtre a huile pas sur les raccord mais derriere le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 28 février 2010 brabra83 a écrit:pour moi je l'ai monter sur la vis qui est a cote du filtre a huile pas sur les raccord mais derriere le filtresur le bouchon du thermostat en gros!! quand au bouchon de vidange, c'est a mon avis aussi un poil trop exposé et donc dangeureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Yam ,Tu es sur de de ta sonde parce que 40°ça me parait un poil bas avec une température extérieure positive ,je pense autour de 80°c à régime modéré, et vers les 100/120°c en pleine bourre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai vu en live le fonctionnement de la sonde... Elle n'a pas l'air bien calibrée vu les t° tres basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui mais maintenant que je les mis sur le carter d'huile moteur a la palce du bouchon de vidange plus de soucis, je monte bien a 80° en roulant normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites