Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

coupelle d amorto reglable

Messages recommandés

s'en fout du confort, quand tu tires une bourre ce qui compte c'est que ça tienne le pavé, les lombaires on y pense après lol!

en tout cas elles sont belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourne tes coupelles d origine tu comprendra la tu va etre beaucoup plus precis en direction and co

par contre vu que la moitie des liens sont plus valable je sais plus si c etait reglable ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que c est reglable mais de toute facon on doit garder le carosage d origine sur nos turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa sert a pouvoir ajouter de la chasse a ton train avant...
sur le principe,c'est bien,mais quand ont commence a toucher a la géo afin d'amélioré,sa fini pas toujours bien...
de plus,il me semble savoir que les coupelle réglable ne peuvent ce monter qu'avec des combiné filletés..
le seul vrai atout,c'est leurs rigiditées bien superieur a de l'origine,mais étant équipé de coupelle dure de chez skf,j'peut vous dire que c'est tip top,mais les "simple" skf me suffisent pour ce point la..

en tout cas,belle pieces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc au final c est bien du reglable alors??
apres pour le coup du combine pas sur je crois que j avais pris ca sur le blitz et que y en avait pas mal qui avait voulu en prendre mais est ce que ca s etait fait ca m en rappel plus ... je vais essaye de rattrape le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voi pas trop pourquoi c est tape cul ok ca rajoute de la rigiditer mais sur une voiture le but c est que ce soit l amorto qui travail pas les silenbloc les coupelle ou voir meme les triangles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme,c'est que les amortaux sont consut en tenant compte d'un certaine élasticité des autres péripherique que tu cite..
si tu rigidifie tout le reste et que seul l'amortaux donne de la flexibilitée,c'est(sur route ouverte) inconduisible !!
par contre,il est bien marqué dans le liens de mic43 que le faite de monter ces coupelle te permet de jouer sur la chasse,mais ce n'est pas fesable independament du carrosage...et la,pour le coup,tu modifie ta géo complette(sachant que tu mangerra du gommard en trottre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans oublier que sur notre tete d amorto stock on est quand meme monte sur caoutchouc et que la a mon avis au moindre choc c est directe la rotule qui trinque donc ca tape aie la caisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fait,a chaque choc,faut que sa ce reverbere bien quelques part...
comme quoi,trop moue,c'est pas bon,trop dure,c'est risqué...kart..ézien le choix !! Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus moi c est tout neuf a ce niveau tout changer en juillet vai pas travailler dans ce sens la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem,pi j'suis content de mes skf !!

post clean,ont va essayer de le garder propre celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...