Invité Posté(e) le 15 février 2010 bonjour je suis nouveau je m appele mickaelregion bretagne (22)voiture :calibra (bien sur) 2L 8S pc av et ar maison bdc m3jantes 17int cuir biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 15 février 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue parmis nous et hates de voir ta belle Fait comme chez toi et bonne navigation parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 voici quelqu photos de mes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenu et bon surf sur le fofo l'ami :salut: je l'ai déjà vu en meeting cette cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2010 dis moi ta calibra n etait pas a vendre ou n est pas a vendre il me semble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bonjour si suite a des pb de sous mais heureusement retablie donc plus a vendre c t est trop dur de la vendre !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 :salut: bienvenue sur le fofo, en te souhaitant une bonne navigation et un plaisir partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenue aux bretons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites