mic43 0 Posté(e) le 13 février 2010 superbe a la fin surtout couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Tres tres belle restauration, la peinture est carrement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 février 2010 sa me fait pensé a pat38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 elle est superbe !!d'autres part,sa prouve qu'ont peut allier restauration et "tuning"(ptin,j'ai vraiment pas ce mot) avec gout et que le resultat en vaut le détour..merci a mic 43 pur la video et bravo au proprio de cette belle cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 février 2010 je ne la vois pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2010 @elvis 63 a écrit:je ne la vois pas !!!!!t a un souci avec ton pc c est pas possible ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 février 2010 je crois ! sa me met un cadre blanc fond noir , et un tout petit icone en haut a gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 genre elle charge mais ne viens jamais?par ce que sa me l'avait fait et c'été mes DD qui été tellement pleins que plus de place pour metre en memoire tampon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites