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mic43

pieces detaché k16 neuves

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j ai envoye un mail

en meme temps je regarde si une roue de compresseur de k26 est dispo je vous tiens au jus

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j ai recu le mail donc livraison ok pur la france

pere totof me faut la ref de la turbine de k26 je l avais mais la trouve plus l leur la faut pour savoir s il ont ...

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Il te faut aussi le corps en alu oublie pas

Sinon si tu commande fais signe j'en prendrais un aussi

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@YoYo a écrit:
Il te faut aussi le corps en alu oublie pas

Sinon si tu commande fais signe j'en prendrais un aussi


si ils on je commande s ils ont pas je commande aussi un kit rectif donc bon ...
me reste juste la ref a avoir et j envoi el mail

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je viens d envoye un mail via ton numero de compresseur
et apparemment ils ne trouvent pas
j en ai renvoye un autre expliquant mieux en details le truc

je lache pas l affaire et vous dis quoi

en tout ca jusque la tres pro les gars une demi heure apres je recois leur reponse ...

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Mr totof me faut les dimension de la roue si tu pense a me les donnés pour que je continue de voir s ils peuvent ou non

ps voici un petit post via le blitz j adore

conrero a écrit:
le K16 du LET est deja un hybride K16/K24, je m'explique:

-numerotation standart KKK du LET: K16 2470 GGA 7.82 GACXK, soit en clair:

-K16 ce refere au corp turbine (coté chaud) rien a voir avec partie compresseur.
-2470 ratio detail de la roue compresseur soit 24 fois taille de l'exducer (içi K24 donc 2.54) on a donc 24x2.54=roue de diametre 61mm. Le chiffre 70 est le ratio par rapport au diametre le plus grand pour trouver l'inducer soit le diametre le plus petit, içi 70% de 61mm donne 42.6mm, on peut en deduire la trim qui est de 49.
-la roue compresseur est donc de type K24 trim 49.
-GGA ce refere a la fonderie du carter compresseur içi avec dump dans le corp (idem GGA porsche 924 carrera gt).
-7.82 est le ratio KKK de la roue de la turbine/AR echappement.
-GACXK correspond a la fonderie du corp echappement, içi ACXK veut dire "manifold integrated" en language KKK.

-On note qu'avec une roue compresseur portant un ratio de 70% nous somme presque au maxi physique de construction, KKK avoue un ratio maxi de 75% (quoique l'on peut trouver dans les nouvelle nomenclatures des ratios superieurs du a un changement de type d'iconel donc a voir).

-Une des seule roues compresseurs plus grosse (en terme de debit) que l'on peut mettre dans le KKK stock du LET est celle de l'audi RS2 soit K24 2672.

-Il faut ajouter qu'a chaque corp compresseur correspond une roue (usinage different a l'interieur et A/R sortie adapté pour eviter l'echauffement en sortie du a la restriction de l'escargot). donc si on change la roue il faut l'escargot qui va avec....

-On peut donc fabriquer un hybride plus gros sans passer au K26 ce qui obligerait a changer le back-plate (le support d'escargot).

-ASTUCE: celui qui veut ce debarrasser definitivement de la dump integré afin d'avoir un montage propre sur un turbo stock doit trouver un escargot correspondant a la roue du LET soit 2470 sans cette dump, je vous aide, ce turbo est celui de l'audi 100 et 200 turbo (2.2 litre 20v) l'operation est en cour chez mon turbo :lol:

-Inutile egalement de monter une roue compresseur trop grosse (K26/K27) puisque la roue echappement du LET est ridicule et l'A/R encore plus donc vous serez bridé quoi qu'il arrive, moralité: soit on monte une roue K24 avec trim augmenté, soit une roue K26 mais pas trop grosse non plus, soit si on veut un vrai turbo on change le collecteur et on peut alors jouer sur l'A/R echappement (.63 ou .82 pour les plus fachés des tours minutes) puisque l'on peut alors mettre a peut pres tout ce que l'on veut. Attention a bien verifier le map-flow avant de choisir une roue compresseur, c'est pas parce qu'elle est plus grosse qu'elle debite dans les limites voulues, certaine roue K26 vont remplir a merveille jusqu'a 6000 par exemple mais passeront en sur-vitesse ou meme en pompage passé cette barre car prevu pour un remplissage typé "diesel" (je la fait courte...).
-Pour ceux qui veulent ce monter un hybride, on peut parfaitement commander une roue a part chez KKK et la faire equilibrer avec le reste du turbo chez un specialiste: vous aurez votre turbo plus gros pour moitié prix (pas la peine d'allez chez EDS ou autre)....on peut meme commander des kit de refection complet avec bague et par feux neuf pour 200€ environ, comptez 150€ d'equilibrage (si vous montez le corp vous meme) et un ensemble roue/escargot pris sur un turbo HS (50€) et zou vous avez un super engin tout neuf pour 400€....voir meme deux fois moin si votre CHRA est en parfait etat..... 😉

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Invité
@mic43 a écrit:
je viens d envoye un mail via ton numero de compresseur
et apparemment ils ne trouvent pas
j en ai renvoye un autre expliquant mieux en details le truc

je lache pas l affaire et vous dis quoi

en tout ca jusque la tres pro les gars une demi heure apres je recois leur reponse ...


tu en es ou?

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