Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation

Messages recommandés

Invité
bonjour tt le monde je suis nouveau, j'ai une calibra 2.0 i 10ch, j'ai 21 ans je suis en apprentissage en haute savoie a evian et l'opel calibra c'est ma passion (le tuning, le vrai)
j'ai connu votre site en naviguant sur le web . une question faites vous des meeting en rhone alpes (haute savoie)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai retouché ta présentation et supprimer ton double post, édites ton message la prochaine fois mais t'inquiète pas c'est pas un reproche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et fait comme chez toi l ami

alors pour les rasso le calibriste t a bien repondu
on peut se faire des rassemblemùent dans la region d ailleurs on est souvent sur lyon cherchez pourquoi lol!

si tu as des proposition de meeting a faire n hesite pas toutefois a nous en faire pars ici /rassemblementmeeting-f50/

et presente nous vite ta cali la /photo-de-nos-calibra-f15/

une derniere eptite chose voici le cce de cette anné dans le 07 si ca te tente de nous rejoindre
les preparatif vont bon train ...
/cce-2010-f9/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@antares41 a écrit:


j'ai retouché ta présentation et supprimer ton double post, édites ton message la prochaine fois mais t'inquiète pas c'est pas un reproche

il avait fait 2post,c'est moi qui les ais fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne navigation sur le fofo, en esperant te rencontrer pour la CCE en Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fait des photo et je vous la montre des que je les ait merci pour l'adhésion a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi et belle!!

Partager ce message


Lien à poster