antares41 0 Posté(e) le 9 février 2010 je viens de la voir sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 février 2010 aïe,ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 purée la vache l'autre doit etre completement "out" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 le gars doit etre out mais le prof va etre out aussi de sa fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas de violence, c'est les vacances !!! Oulalalala, la claque de cow boy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Oupps j'en ai parlé au taff de cette video soit disant le prof et les eleves ont simulé cette baffeInfo ou Intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 10 février 2010 je pense que c'est de l'intox, juste avant de prendre la baffe on voit le gars se pencher vers la gauche pour bien p^rendre de l'élan, mais en tout cas ça reste visuellement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 lecalibristedu80 a écrit:Oupps j'en ai parlé au taff de cette video soit disant le prof et les eleves ont simulé cette baffeInfo ou IntoxEt surtout fallait pas rater l'esquive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites