mic43 0 Posté(e) le 7 février 2010 http://cgi.befr.ebay.be/Sleutelhanger-Porte-Cles-Schluesselanhaenger-OPEL_W0QQitemZ150307358244QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item22ff044624 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 sympa comme porte clés(bon perso,j'ai deja un modele trés simillaire )la classe jusqu'au bout du trousseau de clés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 février 2010 turbo38 a écrit:la classe jusqu'au bout du trousseau de clés!!et je rajouterai jusqu au bouchon de valve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 @mic43 a écrit:turbo38 a écrit:la classe jusqu'au bout du trousseau de clés!!et je rajouterai jusqu au bouchon de valve !! j'avait meme pas fait gaff (nez fatigué moi ce soir;.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 idem j'en ai un similaire mais il est vrai que sa fait jolie au bout des clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 février 2010 le magasin est a oostende.....pas très loin de ma 8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 8 février 2010 s'est vrais sa ferait classe ! moi j'en cherche un avec du orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites