mic43 0 Posté(e) le 5 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/93107797.htm?ca=3_spas de 4X4 mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 le mec avec qui je discute m'en propose 1800€! et lui le 4x4 fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2010 c est le temps des bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ah ben ca tombe bien: culasse coscast, cuir, pas de clim, aile arriere legerement attaqué par la rouille, embrayage fatigué, voyant moteur allumé de temps en tempsn et sans CT sa vaut quoi? ( le 4x4 fonctionne "normalement" )j'ai oublié 210.000kms année 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2010 ca vaut le coup je pense qui ne tente rien a rien enfin a toi de regardea voir mais j ai un embrayage aussi a faire avec verif et certainement changement bdt donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 en plus elle est tout pres de clermont ferrand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2010 t a deux gros dileme ce week end .... j espere que t arrivera a trouve le sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 @mic43 a écrit:t a deux gros dileme ce week end .... j espere que t arrivera a trouve le sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 tu trouves que c'est une bonne affaire, j'ai payé la mienne moin que ca et j'avais le CT pas de default moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 mouarf,2000 euros une cali t en état,j'trouve que c'est deja un trés bon prix!!aprés,sur que ya encore de meilleurs coup(enfin la,c'est quand meme dure a dénicher)mais ya pas a dire,2000,c'est light deja,en plus le mec met a débattre..perso,j'aurrait la place et l'utilité d'une 2eme cherie,je serrait fortement intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 6 février 2010 la turb vers clemont elle est pas bleu foncé? j'avais contacté le mec par email il me la laché a 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 2000€ sa commence a faire chère pour une kli qui a pas de CT et qui as des problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Ouai mic c'etait bien celle là, et je suis du meme avis que Yam251235468 ca fait trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites