mic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour connaitre la série (400 ou 700) de votre KS, il suffit de lire les 3 derniers chiffres du numéro le plus haut commençant par 90 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super la foto mic, il y avait déjà un post à ce sujet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui je c'est je suis entrain de faire beaucoup de modif et beaucoup de chose en double voir plus j'ai mi ce topic pour les moteur xe et c20let tu devine pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 petite question : admetton que quelqu'un veuille acheter un sfi doccaz sur leboncoin, est-ce que tu peux le voir ou le lire ce numéro sur le moteur quand tu ouvre le capot ?? ou faut demonter 2, 3 trucs pour le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est comme le porc salut,c'est marqué en haut de la culasse coté allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J ai cru que personne allai répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui j'avou ^^ merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 En même temp je pense savoir pourquoi personnes répondait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pourquoi sa ? si j'ai posé la question c'est que c'est pas écrit sur la photo et comme je ne m'y connait pas énormément pour l'instant en mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 up!@mic tu as toujours la photo de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a des autres culasse ou c'est écrit coscat au niveau collecteur d’échappement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 bien vue mon p'tit apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 merci totf!maj du premier post !si vous voyez d'autres post de ce type sans photo n'hésitez pas a les uppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites