Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

stat du forum

Messages recommandés

http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Constructeurs-automobile-416-0-point-desc-m/opel

voila pour ceux que ca interesse

un forum vectra s est glisse entre nous et le forum au calibriste lol!

sinon niveau general nous sommes 33e sur 572 forum

http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Constructeurs-automobile-416-1.htm

bravo les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chapeau continuer les gars et nous nous sommes en 3ieme position et et 63 sur 572 ca merite de boire un coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et encore une fois bravo comme dirait don coco "Cela fait vraiment plaisir de voir des résultat tres favorable que ca soit le Calibra sud-est ou le Calibra Picardie."et je vous retourne le compliment en vous souhaitant ainsi une bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 record qui n'a pas été battue depuis un an pile

le record de menbres connecté en meme temps il faut battre 9

en 1 an le fofo a quand meme bien grandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une solution mic je demande aux passionnés de mon forum de s'inscrire ici sur le C.C.E. et de se connecter tous ensemble lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la machine est en marche ne l'arretons pas... Bravo et que sa continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
la machine est en marche ne l'arretons pas... Bravo et que sa continue


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller y faire p'tit tour, et le fofo est classé le premier forum Opel si on fait un classement sur 2 ans! c'est plutôt pas mal ça!
allez les gars on se relâche pas!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maj du jour 70e sur les 238 forum de marques

4e sur les forum de marques opel
les forum vectra ont l air de bien marché normal quand on voit le nombre qui circule comparé a la calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
( est ce que j'y suis pas pour quelque chose??? )

toutes mes excuses si tel est le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moyenne des stat s etablie a 4 quasiment de partout donc un peu plus ou moins de message aurait pas changé grand chose
les forum vectra nous on fait mal quand meme un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
( est ce que j'y suis pas pour quelque chose??? )

toutes mes excuses si tel est le cas!


pourquoi dit tu sa??..
pour moi,notre investissement est super quoi qu'il en soit,notre passion est largement représenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dis ça, car j'ai supprimer certains post, la deniere fois en voulant nettoyer un peu le forum (anniversaire de 2008,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaa...oky,j'avais pas fait le rapporchement!
en meme temps,nos stats sont vraiment représentatif au mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
maj du jour 70e sur les 238 forum de marques

4e sur les forum de marques opel
les forum vectra ont l air de bien marché normal quand on voit le nombre qui circule comparé a la calibra



maj on est passé 48e dans la globalité des forum toute marques donc confondus et toujours 4e des forum opel bien que le premier n est pas forcement representatif de la marque

ca évolue vachement vite tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la constance mic,la constance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
la constance mic,la constance !!!


et ca se ressent encore
34e forum au jour d aujourd hui des forum auto forumactif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est là que c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés franchement,je suis trés content que ce forum tourne bien,faut pas ce mentir,c'est une sacré récompense pour ceux qui le font vivre(et je parle aussi des inscrit bien sur..)

bravo a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo aux modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tous en force moi je dit c'est normal vue l'équipe qu'il y a dessus comment ne pourait'il pas marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends un peu mieux maintenant l'utilité de certains "topic" (jeu de la bombe et j'en passe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est sur que ça fait péter les stats ce genre de topic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
ah c'est sur que ça fait péter les stats ce genre de topic Very Happy


Dommage que ce ne soit pas les posts comme le tient avec la fabrication de la presse qui connaissent un tel succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logique vu qu'ils a été locké aussi pour le gardé propre

de toute facon c'est pas non plus comme si ce post n'éxisté que depuis lea création des post on va dire défoulloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tout sa :detournement: qu'il n'y es pas plus de poste pour expliqué en photo reportage pour la mécanique de toute nos bel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai posté pour dire ma façon de penser de certains topics ,et ce post à été viré ,je suppose que c'est par erreur ,parce que je crois qu' on peut s'exprimer librement sur ce forum ..... en bref faire péter des bombes sur un site dédié à la Calibra me laisse plus que songeur ,et si ça ne sert qu'à faire monter les Stats hum....voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum pas vu ton post gonzo ,mais je reconduit ce que j'ai dit les autres post sont la plus pour faire voir que le forum bouge que faire des stats.
maintenant je ne pense pas que j'ai a me justifier de ca

ca marche ailleurs plus que fortement,y a qu'a voir le club bonbinettes80 pour ne cité qu'eux rare sont les post sans hs et sans but
mais au moins ca a le mérite de faire bouger leur forum,n'en déplaise a certain c'est sur,mais le but ici a été qu'on est un forum actif et faut pas dire qu'on est des problèmes sur les cali tout les jours aussi

un endroit de détente quoi !! alors faut laisser place a d'autres choses aussi
d'ailleurs si j'avais voulu j'en aurai lacher au mini 10 de post sans fondement ...

hs off merci
tu peux me contacter en mp gonzo si tu veux pour ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah c'est la sortie des fêtes, l'activité cali va revenir Very Happy perso la mienne dort toujours dans le garage :'( j'attends les cales pour finir le gros freinage .. je posterai des photos de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
bah c'est la sortie des fêtes, l'activité cali va revenir Very Happy perso la mienne dort toujours dans le garage :'( j'attends les cales pour finir le gros freinage .. je posterai des photos de toute façon


l'argent aussi surtout car avec ces fin d'année ca pique pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai surtout l'argent ... en plus que notre cher pays monte les taxes encore ... et ne parlons pas du prix de l'essence !! mais bon passons ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour les stats,c'est trés bien pour le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui occupons nous de nos calis et de notre beau forum, les autres on les... VIVE LE CALIBRA-CONCEPT, CES MODOS, CES ADMIN, ET SES MEMBRES plus fous les 1 que les autres !!! Et je pense que sa va continuer a la longue c'est sa qu'é bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptityork a écrit:
Oui occupons nous de nos calis et de notre beau forum, les autres on les... VIVE LE CALIBRA-CONCEPT, CES MODOS, CES ADMIN, ET SES MEMBRES plus fous les 1 que les autres !!! Et je pense que sa va continuer a la longue c'est sa qu'é bon !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptityork a écrit:
Oui occupons nous de nos calis et de notre beau forum, les autres on les... VIVE LE CALIBRA-CONCEPT, CES MODOS, CES ADMIN, ET SES MEMBRES plus fous les 1 que les autres !!! Et je pense que sa va continuer a la longue c'est sa qu'é bon !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gonzo a écrit:
Hier j'ai posté pour dire ma façon de penser de certains topics ,et ce post à été viré ,je suppose que c'est par erreur ,parce que je crois qu' on peut s'exprimer librement sur ce forum ..... en bref faire péter des bombes sur un site dédié à la Calibra me laisse plus que songeur ,et si ça ne sert qu'à faire monter les Stats hum....voilou


qu'atends-tu pour nous faire de jolis topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...