mic43 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Constructeurs-automobile-416-0-point-desc-m/opelvoila pour ceux que ca interesse un forum vectra s est glisse entre nous et le forum au calibriste sinon niveau general nous sommes 33e sur 572 forum http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Constructeurs-automobile-416-1.htmbravo les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 chapeau continuer les gars et nous nous sommes en 3ieme position et et 63 sur 572 ca merite de boire un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 et encore une fois bravo comme dirait don coco "Cela fait vraiment plaisir de voir des résultat tres favorable que ca soit le Calibra sud-est ou le Calibra Picardie."et je vous retourne le compliment en vous souhaitant ainsi une bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 3 février 2010 1 record qui n'a pas été battue depuis un an pilele record de menbres connecté en meme temps il faut battre 9en 1 an le fofo a quand meme bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 J'ai une solution mic je demande aux passionnés de mon forum de s'inscrire ici sur le C.C.E. et de se connecter tous ensemble lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 second forum opel de chez forumactif !pas mal nan ? http://web.forumactif.com/fr/sports-et-passions/constructeurs-automobile-416/opel42 sur tout les forum au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 la machine est en marche ne l'arretons pas... Bravo et que sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Don Coco a écrit:la machine est en marche ne l'arretons pas... Bravo et que sa continue+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je viens d'aller y faire p'tit tour, et le fofo est classé le premier forum Opel si on fait un classement sur 2 ans! c'est plutôt pas mal ça! allez les gars on se relâche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2011 maj du jour 70e sur les 238 forum de marques 4e sur les forum de marques opel les forum vectra ont l air de bien marché normal quand on voit le nombre qui circule comparé a la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 ( est ce que j'y suis pas pour quelque chose??? )toutes mes excuses si tel est le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la moyenne des stat s etablie a 4 quasiment de partout donc un peu plus ou moins de message aurait pas changé grand chose les forum vectra nous on fait mal quand meme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Don Coco a écrit:( est ce que j'y suis pas pour quelque chose??? )toutes mes excuses si tel est le cas!pourquoi dit tu sa??..pour moi,notre investissement est super quoi qu'il en soit,notre passion est largement représenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Je dis ça, car j'ai supprimer certains post, la deniere fois en voulant nettoyer un peu le forum (anniversaire de 2008,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 haaa...oky,j'avais pas fait le rapporchement!en meme temps,nos stats sont vraiment représentatif au mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juin 2011 @mic43 a écrit:maj du jour 70e sur les 238 forum de marques 4e sur les forum de marques opel les forum vectra ont l air de bien marché normal quand on voit le nombre qui circule comparé a la calibra maj on est passé 48e dans la globalité des forum toute marques donc confondus et toujours 4e des forum opel bien que le premier n est pas forcement representatif de la marque ca évolue vachement vite tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 la constance mic,la constance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 août 2011 turbo38 a écrit:la constance mic,la constance !!!et ca se ressent encore 34e forum au jour d aujourd hui des forum auto forumactif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 C'est là que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 août 2011 terrible c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 trés franchement,je suis trés content que ce forum tourne bien,faut pas ce mentir,c'est une sacré récompense pour ceux qui le font vivre(et je parle aussi des inscrit bien sur..)bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 août 2011 Faut pas perde le rithme aller un deux un deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 bravo aux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pourvu que sa dur ce rondement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ouai tous en force moi je dit c'est normal vue l'équipe qu'il y a dessus comment ne pourait'il pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 petit maj du jour3e des forum opel forumactif http://web.forumactif.com/fr/sports-et-passions/constructeurs-automobile-416/opel44e sur 228 forumhttp://web.forumactif.com/fr/sports-et-passions/constructeurs-automobile-416-1.htmvoila pour les stats de début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je comprends un peu mieux maintenant l'utilité de certains "topic" (jeu de la bombe et j'en passe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 ah c'est sur que ça fait péter les stats ce genre de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Selrahc a écrit:ah c'est sur que ça fait péter les stats ce genre de topic Dommage que ce ne soit pas les posts comme le tient avec la fabrication de la presse qui connaissent un tel succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 logique vu qu'ils a été locké aussi pour le gardé propre de toute facon c'est pas non plus comme si ce post n'éxisté que depuis lea création des post on va dire défoulloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bien tout sa :detournement: qu'il n'y es pas plus de poste pour expliqué en photo reportage pour la mécanique de toute nos bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Hier j'ai posté pour dire ma façon de penser de certains topics ,et ce post à été viré ,je suppose que c'est par erreur ,parce que je crois qu' on peut s'exprimer librement sur ce forum ..... en bref faire péter des bombes sur un site dédié à la Calibra me laisse plus que songeur ,et si ça ne sert qu'à faire monter les Stats hum....voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 hum pas vu ton post gonzo ,mais je reconduit ce que j'ai dit les autres post sont la plus pour faire voir que le forum bouge que faire des stats.maintenant je ne pense pas que j'ai a me justifier de ca ca marche ailleurs plus que fortement,y a qu'a voir le club bonbinettes80 pour ne cité qu'eux rare sont les post sans hs et sans but mais au moins ca a le mérite de faire bouger leur forum,n'en déplaise a certain c'est sur,mais le but ici a été qu'on est un forum actif et faut pas dire qu'on est des problèmes sur les cali tout les jours aussi un endroit de détente quoi !! alors faut laisser place a d'autres choses aussid'ailleurs si j'avais voulu j'en aurai lacher au mini 10 de post sans fondement ... hs off merci tu peux me contacter en mp gonzo si tu veux pour ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 bah c'est la sortie des fêtes, l'activité cali va revenir perso la mienne dort toujours dans le garage :'( j'attends les cales pour finir le gros freinage .. je posterai des photos de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Selrahc a écrit:bah c'est la sortie des fêtes, l'activité cali va revenir perso la mienne dort toujours dans le garage :'( j'attends les cales pour finir le gros freinage .. je posterai des photos de toute façonl'argent aussi surtout car avec ces fin d'année ca pique pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 ouai surtout l'argent ... en plus que notre cher pays monte les taxes encore ... et ne parlons pas du prix de l'essence !! mais bon passons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 aller on arrete de parler argent on s occuper de nos calis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 bravo pour les stats,c'est trés bien pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui occupons nous de nos calis et de notre beau forum, les autres on les... VIVE LE CALIBRA-CONCEPT, CES MODOS, CES ADMIN, ET SES MEMBRES plus fous les 1 que les autres !!! Et je pense que sa va continuer a la longue c'est sa qu'é bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ptityork a écrit:Oui occupons nous de nos calis et de notre beau forum, les autres on les... VIVE LE CALIBRA-CONCEPT, CES MODOS, CES ADMIN, ET SES MEMBRES plus fous les 1 que les autres !!! Et je pense que sa va continuer a la longue c'est sa qu'é bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ptityork a écrit:Oui occupons nous de nos calis et de notre beau forum, les autres on les... VIVE LE CALIBRA-CONCEPT, CES MODOS, CES ADMIN, ET SES MEMBRES plus fous les 1 que les autres !!! Et je pense que sa va continuer a la longue c'est sa qu'é bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @gonzo a écrit:Hier j'ai posté pour dire ma façon de penser de certains topics ,et ce post à été viré ,je suppose que c'est par erreur ,parce que je crois qu' on peut s'exprimer librement sur ce forum ..... en bref faire péter des bombes sur un site dédié à la Calibra me laisse plus que songeur ,et si ça ne sert qu'à faire monter les Stats hum....voilou qu'atends-tu pour nous faire de jolis topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites