Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Quelques fois, à l'arret au feu rouge, en regardant par ci par là,j'aperçois le reflet de ma Kli dans une vitrine,je trouve cela plutot cool.Donc,le but est de faire une photo non pas de sa Kli mais de son reflet(devant une vitrine,baie vitrée,mirroir...)Voila,messieurs à vos numeriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pourquoi ji est jamais pensé alors que je fais sa a chaque fois que je descend en ville bravo dédé20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ca yé mic va partir de suite et passer son dimanche a faire des toffs lol si tu vois une charmante demoiselle demande lui de prendre en toff ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 lecalibristedu80 a écrit:ca yé mic va partir de suite et passer son dimanche a faire des toffs lol si tu vois une charmante demoiselle demande lui de prendre en toff ta calipar -4°C sa risque d'etre dur dans trouvéencore faut-il trouvé une grande vitre avec possibilité de se garé et que le magasin soit fermé sinon la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je suis vraiment désolé mais je ne peux participer a vos concours,pour l'instant.....j'ai 2calibra,mais aucune chez moi j'habite lille(59),il y en a 1 a oostende et 1 a morée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bonne idée reste a trouvé un endroit assez discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi j ai mais faut que j arrive a la sortir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 J'ai trouvé un coin super,reste à attendre le beau temps,sur Dijon!!! ça sent la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 ha ha !! si tu cherche des partenaires pour la pose moi jsui preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Longvic centre,une nouvelle banque,une devanture en mirroir,un truc de malade!!!Je crois que c est un credit agricole!!! Si il fait beau dans la semaine,j'irais faire le papparazzi!!!Sinon il doit y avoir d'autres coin vers la zone d'activité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Ok j'irai y faire un tour si jamai cke j'ai deja prévu ne donne pas de belle photo. Un thème interressan mai pas évident a realisé, sacré défi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 J' ouvre le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ca y est elle est enfin prise cte photo dede. désolé mai le derniere foi tu t garé tro loin du coup g pas fai la photo.Mai tkt y faut qu'on ce revoi avan que tu parte.Sinon moi je devrai prendre mon reflet dans le week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2010 un seul particpant !!allez on se reveille les gars y a plus de neige maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 si il y a encore de la neige chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon ben pour moi plus de cali dispo donc pour les photo ca av etre hot .... dede va gagné encore a tout les coups il est bien parti d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour moi le plus dur c'est de trouvé 5 min je crois que sa va etre cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 :F1:Bon les gars,c'est la greve des numerique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Dédé20 a écrit: J' ouvre le bal et bien pas besoin de vote pour ce mois ci vu qu un seul candidats !! bien joue mon dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Powaaaaaaaaaaaaaah,mais c'est une victoire amère!!!!! on pourrait pas prolonger 1 moi de plus pour que tt le monde puisse faire de belles photos?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Dédé20 a écrit:Powaaaaaaaaaaaaaah,mais c'est une victoire amère!!!!! on pourrait pas prolonger 1 moi de plus pour que tt le monde puisse faire de belles photos?!!! on pourra retente ce concours quand les beau jours serront la et que tous le monde aura sa cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites