Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

questions mano

Messages recommandés

Invité
alors voila le but de ce post est de créer un tuto pour le montage des différents mano turbo, pression d'huile, T° d'huile, AFR,ETC.

concernant mano turbo: on sait tous que le branchement ce fait vers le calculateur, mais le branchement électrique quel est le plus simple?????

mano pression d'huile: ou le brancher??? quel vis??? branchement électrique??? j'ai entendu parler d'un T pour brancher et sonde d'origine + sonde mano ou le trouver???

mano T° d'huile: beaucoup dise sur la vis de vidange ok mais il y a t'il d'autre possibilité???? vis de vidange M14x150 ok. branchement électrique????

mano AFR: je crois qu'il faut une sonde lamda bande large???
branchement électrique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici une photo de la pompe a huile avec le filtre a huile.
quelqu'un peut me dire ou mettre la sonde pour la pression d'huile ainsi que le T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si mais j'ai deja des manos chez moi le PLX c'est pour mon autre turbo que je vais remonter.

en plus je voulais faire un tuto pour chaque mano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'emplacement ou j'ai mi mon capteur de pression



pour ce qui est des fils pour l'alimentation je les pri sur l'allume cigare et pour allumé les ampoule je me suis repiquer sur un feux arriere avec des cosse plate que j'ai coincé entre les contacteur 5 ans comme sa aucun souci

pour la température d'huile ont peut le placé n'importe ou mes le mieu est sur le bouchon de vidange car il i a pas trop de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:
...

pour ce qui est des fils pour l'alimentation je les pri sur l'allume cigare ...


L'avantage de l'allume cigare pour les branchements d'accesoire, c'est que c'est de la grosse section: c'est que ça consomme du courant un fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mic est ce que tu aurais la dimension du vis ou tu viens fixer la sonde. 14 x 150???

tu viens te repiquer a quel niveau de l'allume cigare?? et tu passe par quel coté calculo ou coté chauffeur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir le marqué sur le fofo car a chaque fois je le marque nul part pour le diametre des vis.
je me souvient plus il faudrait que mic43 regarde sur l'un des 2 bloc xe

j'ai percé un trou 5 cm a gauche du cable pour le capot qui comunique derriere le tdb par contre il te faudra une aiguille pour tiré le ou les cable et je te conseil de tiré tous les cable qu'il te faut quitte en se que tu en laisse en réserve sinon galere par la suite

je te prend une photo au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant gros fumeur et ayant plein d'accessoires a brancher(dvd,glacière,gps,...)et n'ayant pas la batterie trop loin,je passerai un fils direct avec fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ce que j'ai trouver en T, est ce que sa marche.
dessus je pense qu'on peut il brancher du coup pression et T° d'huile. mais j'ai peur que sa passe pas.
j'attend vos avis

http://www.autogauge.com.tw/web/products/productdetail.asp?ProductID=T-4&CategoryID=1&CategorySubID=33

sinon je pense que je vais tirer un fil direct de la batterie avec un inter pour tous les manos, au moins je touche pas au faisceau élec. et si sa marche pas la panne sera vite trouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis,ça peut faire très bien l'affaire.d'ailleurs,si t'en prends un ben pense a moi,on se partage la facture ,mais il te reste une troisième sortie a boucher!
pour le branchement,j'y pensais justement.....
tu branche tout tes manos dessus(ne pas oublier le fusible)1intérupteur et c'est parti...
je ferais ça sur ma turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas oublié le fusible pour ca que je me suis repiqué sur le faiseau allume cigare et sur l'ampoule du feu arriere la au moins pas de souci

pour ce qui est du T sa va etre chaud a tous placé le plus simple percé les vis d'origine et i faire un taraudage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais moi je voulais pas mettre la sonde T° d'huile sur le bouchon de vidange.
c'est pour cela que je voulais tous mettre vers la pompe a huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est en acier en inox et que ça va pas, j'ai le poste à souder TIG. Un coup de milouse, un joli cordon et crac ma poule !!!

Par contre je ne veux pas t'obliger, des fois que tu me refasses le coup du BOB39 et Jonagland !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un sait on se procurer une sonde lambda bande large pour mano AFR???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general ca va de paire avec ton mano

trop pressé pour attendre le plx???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faites le PLX soit je le monte sur la bleue en remplacement des manos et je met les manos dans la verte. ou soit le PLX dans la verte a voir.
au moins j'aurais tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
news, j'ai fini de monter les manos et fini le cablage, j'attend plus que l'écrou ou vienne se fixer les sondes qui est du M22 * 150.
j'ai fait des tofs, et je vous met tous sa dès que j'ai fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...