Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 slt a tous voila moi c pascal j ai 27 ans je suis celui qui a rendu mic43 heureux avec la turballeme reste actuellement la v6 du frangin a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 en tout ca merci pour la presentation ps hesite pas a nous mettre des photo de la 6 en V sur le bon post si ca te chante et de tes autre cali aussi !!! /photo-de-nos-calibra-f15/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 slt une merveille ta cali aucun souci pour la ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenu sur le fofo l'ami :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 :salut: Bienvenue parmis nous et bonne navigation sur le Fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue chez les sudestois amigos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 7 février 2010 aaaaaaaa un v6 des fofo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2010 @crazzy frog a écrit:aaaaaaaa un v6 des fofo bien sur moi je l ai vu et elle etait super belle dommage que j ai pas eu les jantes avec allez des photo Mr hydrogen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites