Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 et bien voila enfin je suis la depuis le temps que je le disais, et bien je me prenome Anthony j ai 24ans je suis de Dijon dans le 21 et le connais Julien21 ( c'est lui qui ma dit de m inscrire) et je suis l heureux proprio d une Calibra 2l8s de 1992, l ayant recuperer avec le moteur HS et bien j ai fait revivre ce merveilleux véhicule qu est la Calibra donc je vous montrerais toute les etapes de la restauration mais bon chaque chose en sont temps et bien voila pour ma presa et bien je souhaite le bonjour a tout le monde et en esperant trouver une bonne ambiance et de bon conseilbonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Bien venu a toi mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenu parmis les fous ! d' :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenu chez les fousss l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue a toi tu voi au final il a fallu que tu nous rejoigne ps t es le 200 e membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 biencvenue a toi et a ta belle fais comme chez toi et bonne navigation parmis :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Ca fait plaisir que tu est rejoin le fofo.J'esper que tu va te faire au couleur malgré qu'au debut ca soit pas evident tien jte met les liens pour nous mettre quelque photos de ta belle.http://www.calibradusudest.com/photo-de-nos-calibra-f15/Ps: oubli pas le mcdo de demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 :salut: Bienvenue parmis la famille Opel Calibra, bravo pour le nouveau coeur de ta belle, c'est une cali de plus qui roule , contrairement a tous ceux qui les vendent en pieces ! Bonne navigation sur le Fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Don Coco a écrit: contrairement a tous ceux qui les vendent en pieces ! ca me rappel un gars de chez nousca tiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 @mic43 a écrit:Don Coco a écrit: contrairement a tous ceux qui les vendent en pieces ! ca me rappel un gars de chez nousca tiens .... Ah ben ça alors, j'avais meme pas fais le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue parmis les contagieux,malade,amoureux mais passionnés de cette fameuse auto qu est la Calibra!!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue calibriste !!!! Tu verras, on est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue a toi 200eme membre !!je suis sur que tu te plairra a nos coté,j'espere que tu prendra plaisr a parcourir le fofo et au plaisir de ce voir !!bienvenue a toi et ta belle !! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites