antares41 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh la saloooooooooooope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je serais curieux de voir si c'est une nana qui rappelle son ex pour dire qu'elle a gané au loto.... Nous les mecs, on est pas comme ça, HEIN ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pliééééééééééééééééééééééééééééééééééé la grosse connasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oh mec comment il l'a roulée dans la farine ! trop bon ! s'est une vrais de vrais celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 l'est pas dans le merde celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 février 2010 Et la toute la France a pu voir que t es une belle salope Franchement pas de figure l autre conasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'avais pas vu ce post pourtant alors la 1:and the winner is.....pas toi,salooooooooooope la 2: t'as plus qu'une chose a faire mon pote:prends tes jambes a ton cou et change de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Une autre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 4 février 2010 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 février 2010 la y se trouvent pas con a la radio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites