Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 salut a tous,bewtaxi,je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'une cali,donc je me join a vous...j'ai 29ans ,j'habite vitrolles et je suis taxi a marseille.j'ai un model 2.0 16v 136 ecotec du 08/1994.voila ,je vais avoir besoin de beaucoup de conseils et renseignements,donc je compte sur vous.....MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenu et bon surf sur le fofo niveau conseil:tu es bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 merci gaetan bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenu à toi, bonne navigation sur le Fofo, nous avons des armes redoutables point de vue conseil sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue à toi :salut: Des photos quand tu auras le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est tout ce que j'ai pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 :salut: EHHHHHH!!! 13 en forçe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Très jolie joujou à quatres roues mais sans le 13, ça serai mieux HS/ allez l'Ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 enfin un autre eco ! soit le bien venu et bon serf ! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue a toi et ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci a tous,tite grenouille: on est pas loin, se serai cool de se voir un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 y a pas de souci bien au contraire ^^On commence a etre pas mal dans le coin faudra qu on se fasse une 'tite rasso pour faire les presentation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas de souci,des que ma voiture est de retour(réparations),on se fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et fais comme chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 je te souhaites la bienvenue parmis nous et surtout fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 merci les gars c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites