Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo a 135 euros...

Messages recommandés

Invité

si sa,c'est pas terrible..
faite tourner,eux ne ce gennent pas pour nous montrer du doigt avec la répression abusive et autres ineptie du systeme routier..

elle date cette photo

moi ce genre de truc, si y a aucun flic aux alentours, je prend un papier et je leur met un petit mot du style:

merci d'aller passer une visite médicale d'urgence, vous avez je pense de graves problèmes de vue

ensuite dans le cas ou la visite ophtalmo ne détecte aucune anomalie, veuillez revoir le code de la route chapitre "stationnement"

de plus, n'hésitez pas à demander à vos supérieurs de vous expliquez ou ré expliquez que votre métier implique de faire appliquer la loi et non de vous y soustraire

pour finir, je vous rappelle que, au cas ou ce chapitre là aussi vous aurai échappé lors de votre formation, vous êtes passible d'une amende forfaitaire de 135€ et de la perte de X points sur votre permis de conduire

lol!lol!lol!lol!

Invité
@antares41 a écrit:
elle date cette photo

moi ce genre de truc, si y a aucun flic aux alentours, je prend un papier et je leur met un petit mot du style:

merci d'aller passer une visite médicale d'urgence, vous avez je pense de graves problèmes de vue

ensuite dans le cas ou la visite ophtalmo ne détecte aucune anomalie, veuillez revoir le code de la route chapitre "stationnement"

de plus, n'hésitez pas à demander à vos supérieurs de vous expliquez ou ré expliquez que votre métier implique de faire appliquer la loi et non de vous y soustraire

pour finir, je vous rappelle que, au cas ou ce chapitre là aussi vous aurai échappé lors de votre formation, vous êtes passible d'une amende forfaitaire de 135€ et de la perte de X points sur votre permis de conduire

lol!lol!lol!lol!

faut pas se faire attrapper lol

ou alors si tu les voit dans la voiture avec le fenetre ouverte, tu leur:

"je savais pas que la police recruté des handicapés" lol!

et là aussi tu cours comme forrest lol!

pour la vidéo, on parle de la police car je pense pas que dans la gendarmerie ça se passe comme ça, je dis pas qu'il y a pas des cons la dedans aussi, mais gendarmerie et police même si leur taff est très proche je pense pas que la formation est la même, les mecs sont militaires avant tout

enfin bon la vidéo confirme malheureusement ce qu'on sait déjà

je sais que quand j'etais ado, les gendarmes nous ont jamais fait chier, on était des ptis cons et ça nous arrivait de faire des conneries, c'est pas pour ça qu'ils nous emmerdaient à chaque fois qu'on les croisait, en plus je jouais au basket avec un d'eux lol

mais c'est vrai que ça nous ai arrivé de les croiser alors qu'on en tenait une terrible, bein jamais ils nous fait chier pour le chit, et pourtant on en pestait lol

Invité
nan mais c'est sur qu'il n'est plus a prouver que comme dans chaque comunautée,il y a des bon et des mauvais..simplement,la particularitée des forces de l'ordre celon ma vision des choses est que cette "comunautées" est la pour donner exemple,faire en sorte que la france et les francais respectes les loies en vigeur et que il y a par dessus tout une certaines étique a avoir de part son comportement rapport a son engagement dans les force de l'ordre.
resultat,quand je voit la photo de la voiture de police garé sur une place handycapé(de surcroit ayant un de mes meilleurs amis sur fauteuil),je doit avouer etre particulierement choqué...
ce post n'a donc bien sur pas pour objet de dénigrer gratuitement la police,mais a raison je pense,pointé du doigt certains comportement inadmissible.

Invité
@antares41 a écrit:
t'inquiète j'avais bien compris, ça me fout la rage aussi ce genre de truc

idem

Truc de flics:

Vous avez jamais remarqué comme les sirenes hurlent en ville aux alentours des changements d'equipe vers 18h si mes souvenirs sont exactes.... C'est pour surtout pas faire d'heure supp' dans les bouchons et rentrer boire l'apero avec les potes (pour certain, bien sur.....).

N'oublions pas que depuis une dizaine d'années, les services de securité de l'etat (armée ou interieur) se doivent d'etre beneficiaire, une manne providentielle pour un pays qui est en banqueroute (comme tous les pays occidentaux). Ces gens là sont des preleveurs d'impots indirectes (ça ne les enchantent pas beaucoup, pour la majorité)et le systeme est ainsi fait:
- Quant est il des radars fixes installés sur des zones dangereuses... Sur Lyon, je n'en vois que 2 installés sur des zones dangereuses et encore, avec leur positionnement, ça sent plutot le piege à touristes....
Le top, c'est celui descente de Rillieux /Sermenaz, les accidents ont toujours été dans l'autre sens!!!!
- Quant la personne n'est pas solvable ou qu'il n'y a pas d'argent à soutirer, le service traine les pieds ou arrange la sauce façon "je fous rien ça rapporte pas".
....

Impots indirectes je vous dis, suffit de voir les resulats catastrophiques des accidents de la route!!! Pas d'accord, soit, mais quand on vois les centaines de radar en France, les gens qui se chient dessus quand il voient un képi, les appels de phare qui sont maintenant rarrissime, les vitesses mollassonent de certain,.... Et les accidents ne baissent pas !!! Ben à la place du chef de l'etat (droite ou gauche), je me poserais les bonnes questions...

Ne versons pas non plus dans le pessimisme, je vous rappelle qu'une personne assermentée à toujours le dessus legalement: Un representant de l'ordre peut à tout moment dire que vous avez une conduite dangereuse sur route ouverte avec votre calibra, immobiliser votre vehicule et vous emprisonner sur le champs... ça n'arrive pas (ou peu...), comme quoi, ces representants ont quand meme un semblant de jugeotte (pour certain) semblerait il, non?
Je vous rappelle aussi cher calibriste turbo que nous pouvons rouler avec nos monstres en toute impunité... tant qu'il n'y a pas d'accident et du pognon à recuperer... C'est mesquin mais la réalité est bien là, nous pouvons rouler grace à un vide juridique: Le "pas vu pas pris", tous ce qui n'est pas ecrit dans les textes de loi est autorisé, parole d'avocats... Ce serait tres facile de verifier correctement (pour pas cher en plus) un vehicule au controle technique, et là, toutes les turbos phasées seraient ejectées, n'est ce pas MIC43!!!

PS: la photo est mal prise pour la place d'handicapé,... Avec des encul... et un systeme pourri je fonctionne pareil, faut employer les moyens de l'"ennemi": Prise de photo derriere le vehicule (plaque bien visible, heure notée, position GPS). Ensuite, envoye à Monsieur le maire de la ville concernée, au chef de poste et envoye aux journaux locaux en notifiant bien à chacun à qui à été envoyé au total ce message... Le gazier qui s'est garé comme un porc va deguster... En interne bien caché, mais il va deguster soyez en sur. C'est vicieux, hein???
Apres si c'est pour balancer la photo sur le net en disant que les flics sont tous des salauds, c'est peut etre jouissif mais ça fait pas avancer le schmilblick...
J'espere TURBO38 que le preneur de photo a fait ainsi... Pas sur, on n'est pas habitué, nous, à fonctionner ainsi, normal on n'est pas daubé, et hurusement !!!

Invité
je ne pense pas que le but de faire tourner cette photo par mail(comme c'est bien la mode actuellement pour pas mal de chose en partant des pps,photo insolitte et autres blagounette de bureau),
sa reste de montrer a un max de personne que meme les force de l'ordre ne sont pas irréprochable et en aucun cas n'a pour but de dire que tout les flics sont des salaud(ben oui,ont est bien content de les voir débarquer quand ont vient de ce faire agresser,et de les voir interpeller le mec qui vient de te tirer ton plasma ou autres objet de valeur...
tout sa pour dire que la 1er bonne incidence de cette photo est de soulever un debat autour d'elle meme,ce qui a mon gout est deja constructif.
pour ce qui en est de "pieger" le policier en question via une photo avec plaque et position gps,je ne serrait te dire si sa a été fait.

Tout a fait d'acc avec toi, quand meme Very Happy
Pour ce qui est de "pieger" le contrevenant ( ) n'espere bien que ça a été fait... Le pauv' !!!

• Créer...